Line Renaud : ce gros complexe qu'elle a longtemps eu sur ses jambes

Line Renaud : ce gros complexe qu'elle a longtemps eu sur ses jambes
Line Renaud lors du dîner du Sidaction à Paris, le 23 janvier 2020.

Alors qu'elle fera l'objet d'un documentaire, "Les mille et une vies de Line Renaud", diffusé le 25 mars 2022 sur France 3, Gala a révélé le jour même un extrait dans lequel la comédienne se confie sur son plus grand complexe.

Depuis ses débuts au cinéma, au milieu des années 1940, la foisonnante carrière de Line Renaud - aussi bien sur scène qu'à l'écran - l'a amenée à devenir une véritable icône du patrimoine artistique français. Pourtant, au cours d'un nouveau documentaire diffusé sur France 3, le 25 mars, la comédienne et chanteuse avoue qu'elle a pendant très longtemps souffert d'un grand complexe.

"Heureusement, je les ai montrées plus tard"

"Je ne voulais pas montrer mes jambes. Heureusement, je les ai montrées plus tard.", explique la comédienne qui a pendant un temps été meneuse de revue à Las Vegas dans les années 1960. Celle qui a inauguré une rue à son nom dans la ville américaine en 2017 a ainsi avoué : "La première fois que Loulou (Gasté, son époux mort en 1995, ndlr) m'emmène enfin voir la Côte d'Azur, j'attendais à la fenêtre au balcon du Carlton qu'il n'y ait plus personne sur la plage pour aller me mettre en maillot de bain." Toutefois, celle qui est proche du couple présidentiel, explique qu'elle a réussi à surpasser ses complexes en prenant confiance en elle et en ayant conscience de sa beauté : " Je n'étais pas jolie. J'étais très jolie". Avec des yeux pareils, personne ne saurait dire le contraire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.