Linda Hardy dévoile l'étonnante reconversion qu'elle prépare

Linda Hardy dévoile l'étonnante reconversion qu'elle prépare
Linda Hardy sur le tapis rouge du 18e Festival de Marrakech au Maroc, le 29 novembre 2019.

Du haut de ses 48 ans, Linda Hardy a construit une carrière particulièrement polyvalente. Véritable couteau suisse, la comédienne vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc. C'est dans une interview accordée au quotidien L'Unions Reims qu'elle s'est confiée.

Lors d'un événement en Champagne-Ardenne organisé dans le cadre de l'Octobre rose, Linda Hardy a donné une interview à L'Unions Reims. Présente pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, l'actrice de "Demain nous appartient" s'est laissée aller à quelques confidences. Dans l'entretien paru ce 14 octobre 2021, elle parle d'un futur tournant dans sa carrière qui s'avère quelque peu surprenant.

"Je suis une formation depuis un mois et demi"

Pour rappel, son parcours jusqu'à présent est d'ores et déjà très éclectique. Élue Miss France en 1992, Linda Hardy a depuis nourri une carrière de mannequin, présenté des émissions en tant qu'animatrice, participé à Danse avec les stars et joué dans bon nombre de fictions sur le grand comme le petit écran. Désormais, la mère d'un petit garçon explore une nouvelle sphère inattendue. "Je suis une formation depuis un mois et demi qui va durer trois ans, qui ne m'empêche pas d'exercer mon métier de comédienne", confie-t-elle dans le récent entretien. Étonnement, cette formation a pour objectif de "devenir naturopathe" !

Visiblement passionnée par cet apprentissage, la star affirme : "Aujourd'hui, c'est important plus que jamais d'apprendre à chacun de prendre soin de soi. C'est l'espoir d'une meilleure santé." Elle aura désormais toutes les clés en mains pour le faire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.