Lily-Rose Depp sulfureuse comme jamais : string, poitrine exposée... La fille de Vanessa Paradis se lâche

Lily-Rose Depp sulfureuse comme jamais : string, poitrine exposée... La fille de Vanessa Paradis se lâcheLily-Rose Depp et Abel "The Weeknd" Tesfaye sont amoureux dans la nouvelle bande-annonce de The Idol, une série télévisée de HBO. © BestImage

, publié le 9 octobre 2022

Lily-Rose Depp n'a pas froid aux yeux et la nouvelle bande-annonce de "The Idol" le montre. Dans cette séquence dévoilée sur les réseaux sociaux, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se dénude à plusieurs reprises aux côtés de The Weeknd.

La diffusion de The Idol sur HBO n'est prévue qu'en 2023 mais une nouvelle bande-annonce de la série très attendue a été mise en ligne en fin de semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lily-Rose Depp crève l'écran.

Dans The Idol, la fille de 23 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp incarne une star de la pop qui monte à Hollywood et qui est prête à tout pour gagner encore plus en popularité. Quitte à se mettre dans des positions délicates et dans des tenues dangereuses. C'est ainsi que l'on découvre la compagne du rappeur français Yassine Stein nue sous un peignoir en soie ou bien dans un soutien-gorge tout petit et une mini-jupe sous laquelle elle porte un string. Les plans sont pour le moins explicites... Cette star de la pop jouée donc par Lily-Rose Depp croise la route du chef d'une secte joué par Abel Makkonen Tesfaye, alias The Weeknd. Un couple se forme alors pour le meilleur et pour le pire... "L'histoire d'amour la plus sordide de Hollywood créé par les esprits malades et tordus de Sam Levinson et The Weeknd", avait commenté Liy-Rose Depp en juillet dernier lorsqu'elle avait partagé une première bande-annonce de The Idol sur Instagram.

The Weeknd est à l'origine de The Idol et le chanteur américain s'est associé à Sam Levinson (showrunner d'Euphoria) pour cette mini-série qui fait déjà énormément parler. En plus de Lily-Rose Depp qui tient l'un des rôles majeurs, le casting est complété par : Jennie Kim, rappeuse et star du groupe de K-Pop Blackpink, Troye Sivan, Debby Ryan, Rachel Sennott, David Zissis, Hari Nef, Juliebeth Gonzalez, Anne Heche (décédée en août dernier après avoir été victime d'un accident de voiture), Elizabeth Berkley, Nico Hiraga et Melanie Liburd.

Annoncée donc pour 2023 sans de plus grandes précisions, The Idol se compose de 10 épisodes.

Vue par le passé dans L'Homme fidèle de Louis Garrel ou encore Le Roi de David Michôd, dont elle avait partagé l'affiche avec son ex Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp fourmille de projets. La jeune actrice est au casting de L'Empire, le prochain film qui rassemble Camille Cottin, Anamaria Vartolomei ou encore Fabrice Luchini. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp poursuit également sa carrière aux États-Unis. On la retrouvera avec Renate Reinsve et Hoyeon (Squid Game) dans The Governeresses, réalisé par Joe Talbot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.