Les confidences de Carla Bruni sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Les confidences de Carla Bruni sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy au photocall de la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022.

Le 13 août 2022, Carla Bruni était invitée sur Europe 1 dans l'émission Il n'y a qu'une vie dans la vie. Dans l'entretien d'une heure mené par Isabelle Morizet, la mannequin en a profité pour se livrer sur sa carrière musicale mais surtout sur le soir de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.

Depuis bientôt 15 ans, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni forment un couple uni. En 2007, les deux amoureux se rencontrent et ne tardent pas à se marier. De cette union est née la petite Giulia en 2011 et depuis le couple ne cesse de partager sa flamme publiquement. En effet, Nicolas Sarkozy ne cache pas son amour pour sa dulcinée. Il a notamment évoqué sur Le Grand Echiquierune anecdote relatant le premier voyage officiel du couple lorsque ce dernier était encore président.

Un dîner auquel elle ne voulait pas aller

Alors que son ami Jacques Séguéla l'invite un soir de novembre 2007 à un dîner où Nicolas Sarkozy sera présent, Carla Bruni ne veut pas vraiment y aller. Sur Europe 1 elle raconte avoir rétorqué à son ami : "Dîner avec ce président de droite, jamais." La chanteuse a quand même décidé de s'y présenter. "Je vous avouerais que j'ai senti l'impact des choses ce soir-là", a-t-elle avoué avant d'ajouter "Peut-être que j'espérais quelque chose. Il fallait voir, il fallait attendre." Avec humour, sur cette anecdote, Carla Bruni a fini par conclure et confier : "Il m'a quand même rappelée à seulement 16 heures le lendemain. Je lui en veux encore. Il paye encore !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.