Leonardo Dicaprio : L'un de ses sublimes ex mariée, cérémonie magnifique dans les tropiques

Leonardo Dicaprio : L'un de ses sublimes ex mariée, cérémonie magnifique dans les tropiquesLeonardo DiCaprio au photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars au Hollywood and Highland à Los Angeles. © BestImage

, publié le 18 janvier 2023

Celle qui avait séduit le coeur de Leonardo Dicaprio en 2011 s'est mariée le mardi 17 janvier sur la côte jamaïcaine. Erin Heatherton, ancien mannequin Victoria Secret reconverti en professeure de pilates, a trouvé chaussure à son pied. Pour la vie on l'espère !

Connu pour ne sortir qu'avec des femmes de moins de 25 ans, Leonardo Dicaprio a une liste d'ex qui s'allonge au fil des années. Parmi elles, on retrouve le célèbre mannequin et ancien ange Victoria's Secrets, Erin Heatherton.

Remise depuis bien longtemps de sa rupture avec Leonardo DiCaprio, la sublime blonde de 33 ans file le parfait amour avec Karol Kocemba. Le 3 mars 2022, elle avait partagé, sur Instagram, un selfie où elle montrait fièrement sa bague de fiançailles lors d'une randonnée avec son futur mari. Le mardi 17 janvier les deux tourtereaux se sont dit oui lors d'une magnifique cérémonie organisée en Jamaïque et partagée sur le compte Instagram d'Erin Heatherton. Dans une première vidéo, on peut apercevoir un extrait de son mariage où les jeunes mariés se font soulever sur leur chaise par leurs invités.

Tous deux vêtues de blanc, les tourtereaux ont opté pour un mariage au thème bohème chic. La mariée avait un soft glam et un chignon simple, sa robe sirène en froufrou laissait paraître des détails de fleurs en dentelle sur le haut de la robe. Une robe à la fois légère, chic et extra pour un mariage tropical sur la côte jamaïcaine.

Erin Heatherton, un ange qui n'avait pas eu peur de parler

Ange Victoria's Secret durant de nombreuses année, Erin Heatherton n'avait pas eu peur de prendre la parole pour dénoncer les diktats de la minceur dans le monde de la mode.

Dans le podcast Fallen Angel animé par Vanessa Grigoriadis et Justine Harman, Erin Heatherton mentionnait les méthodes extrêmes auxquelles elle avait dû faire face pour perdre du poids en travaillant en tant que mannequin pour Victoria's Secret entre 2010 et 2013.

Aujourd'hui coach sportif body positive, elle a quitté la lumière des podiums pour encourager d'autres femmes à perdre du poids de façon saine, cette fois-ci, au travers de son studio de Pilates situé à Chicago. Mannequin, businesswoman et activiste, Erin Heatherton a plus d'une corde à son arc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.