Leonardo DiCaprio a sauté dans l'eau glacée pour sauver ses chiens de la noyade

Leonardo DiCaprio a sauté dans l'eau glacée pour sauver ses chiens de la noyade
Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence à la première mondiale de "Don't Look Up" au Lincoln Center à New York, le 5 décembre 2021.

Dans l'émission Around the Table diffusée le 16 décembre 2021 par le média Entertainment Weekly, les acteurs du film "Don't Look Up" ont fait part d'un acte héroïque réalisé par Leonardo DiCaprio sur le tournage du long-métrage.

Il avait déjà sauvé (virtuellement) Rose de la noyade dans le film "Titanic". Puis, en vacances sur son yacht à Saint-Barthélémy en décembre 2019, il avait secouru un Français qui avait déjà passé 11 heures dans l'eau. Cette fois, ce sont les deux huskys de Leonardo DiCaprio qui ont bénéficié du courage de l'acteur hollywoodien. "Leo a deux huskys de sauvetage qui sont des tornades absolues", a commencé par raconter Adam McKay, réalisateur de "Don't Look Up", dans Around the Table.

"Et là, j'ai dû me jeter dedans"

Le tournage de ce long-métrage avait lieu à côté d'un lac gelé et l'un des chiens de Leonardo DiCaprio a fini par "tomber dedans", comme l'a révélé Jennifer Lawrence, également présente dans l'émission. "Et là, j'ai dû me jeter dedans. Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un lac gelé", a alors indiqué Leonardo DiCaprio. "Dès qu'il en a sorti un du lac, c'est l'autre qui s'est jeté dedans", s'est amusée sa partenaire à l'écran. Et la star de "Titanic" d'expliquer : "Il y en a un qui s'est mis à lécher celui qui se noyait, et là on s'est retrouvés tous ensemble dans le lac gelé."

Grâce à l'héroïsme de Leonardo DiCaprio, tout s'est bien terminé. "Et je suis sûre que, comme moi, vous vous demandez... Oui, il s'est tout de suite mis nu dans la voiture", a conclu Jennifer Lawrence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.