Léna Situations sans sourcil, une décoloration vire au désastre : "Ma mère déteste !"

Léna Situations sans sourcil, une décoloration vire au désastre : "Ma mère déteste !"Lena Mahfouf (Léna Situations) - Tag Heuer et Porsche fêtent les cinquante ans de leur collaboration place Vendôme à Paris. © Olivier Borde / Bestimage © BestImage, Olivier Borde

, publié le 1 novembre 2022

Le métier d'influenceuse n'est pas sans risques. Alors qu'elle devait subir une petite décoloration des sourcils pour les biens d'un shooting, Léna Situations a été victime d'un accident de parcours.

La fête d'Halloween, chaque année, emplie de frissons et de petites frayeurs. Dans la rue face aux costumes des enfants, à la maison devant l'écran, et une savoureuse sélection de films d'horreur. Pour Lena Mahfouf, alias Lena Situations, la peur a commencé très tôt, le 31 octobre 2022, au petit matin face au miroir. Comme elle l'explique dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, la jeune influenceuse a subi un changement de look, pour les biens de son métier, qui a tourné à la petite catastrophe.

On les a décoloré pour un shooting
"Je me suis réveillée sans sourcil car hier soir on les a décoloré pour un shooting, raconte la reine de la Fashion Week. On a fait des photos avec mon costume d'Halloween. Je vous les posterai ce soir d'ailleurs. Mais j'avais trop la flemme de les recolorer, de repasser une heure, du coup je me suis réveillée sans sourcil. Voilà. Ma mère déteste." Si ce nouveau look a un côté un peu terrifiant, il ne s'agit toutefois pas d'une blague manigancée pour le festival de la peur et des cris. Sur toutes les images qui suivent ce discours, Lena Situations n'a, effectivement, plus aucun poil au-dessus de ses deux yeux. Boo !

Ce n'est toutefois pas la chose qui a tracassé le plus la jeune femme, le 31 octobre 2022. En tout début d'après-midi, Lena Situations a réalisé qu'elle avait travaillé très dur sur son costume pour rien, et qu'elle s'était privée de sourcils pour pas grand-chose, puisqu'elle n'avait été invitée à aucune soirée. Ni une ni deux, elle s'est lancée dans l'élaboration d'une petite soirée express qu'elle est parvenue à organiser en quelques heures seulement, notamment grâce à tous ceux qui la suivent. Propriétaire d'un hôtel éphémère, Lena a ainsi pu exposer aux yeux de tous son incroyable costume : celui qui l'a fait ressembler, trait pour trait, à Christina Aguilera période Lady Marmelade. "Voulez-vous coucher avec moi ?" On a vu pire, comme petit bonbon d'Halloween...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.