Lena Situations fan du combo talons/chaussettes face à Ashley Graham, sexy en body velours

Lena Situations fan du combo talons/chaussettes face à Ashley Graham, sexy en body veloursLéna Mahfouf - Défilé de Christian Louboutin dans les Salons Eiffel de la Tour Eiffel dans le cadre de la Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 de la Fashion Week de Paris (PWF), France. © Bertrand Rindoff/Bestimage © BestImage, © Bertrand Rindoff/Bestimage

, publié le 1 octobre 2022

Visage familier des frontrows de la Fashion Week, Lena Situations a rendu hommage au créateur Christian Louboutin après son Loubi Show II le 30 septembre 2022. Accompagnée d'Ashley Graham, l'influenceuse a partagé son nouveau coup de coeur mode, très spécial !

Le 30 septembre 2022, Lena Mahfouf s'est rendue au Loubi Show II de Christian Louboutin qui présentait sa collection femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 à la Tour Eiffel. En frontrow, la jeune femme est apparue très sexy avec une robe ultra-courte laissant se dévoiler ses jambes interminables, sublimées dans une paire de collants noirs.

Ayant opté pour un décolleté XXL à ficelles, l'influenceuse comptant plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram a choisi de porter un maquillage nude, rehaussant simplement ses yeux d'un fin trait poudré noir. Sur Instagram, la jolie brune a également dévoilé les coulisses de la croisière Louboutin et a partagé le nouveau détail mode qui semble être devenu incontournable dans la capitale : le combo talons Christian Louboutin chaussettes. "On connaît le combo claquettes/chaussettes. En fashion week c'est talons Christian Louboutin chaussettes." s'est-elle amusée, visiblement fan de cette tendance.

Egalement présente lors du show signé Christian Louboutin,Ashley Graham , sulfureuse habillée d'un justaucorps en velours et de collants noirs. Pulpeuse, la modèle grande taille a sublimé ses formes avec cet ensemble sensuel accompagné de bottines Louboutin . D'autres personnalités ont été aperçues lors de cet événement comme Rossy de Palma, Cindy Bruna et Ashley Park, star de la série Emily in Paris.

Stars du show, les Lipstick Heels ont défilé sur le podium dans la salle Gustave Eiffel, située au coeur de la Tour Eiffel. "Il y a chez les hommes une certaine appétence pour les talons", expliquait Christian Louboutin au cours d'une récente interview avec Numéro. Le créateur revenait également sur l"heureux hasard" lui ayant soufflé l'idée de peindre ses semelles en rouge.

"J'étais à l'usine, et nous venions de recevoir les derniers prototypes de souliers. J'étais assez satisfait du résultat, mais ils paraissaient plus lourds que les dessins que j'avais sous les yeux. (...) En les regardant de dos, j'ai découvert une masse noire provenant de la semelle qui n'existait pas sur mon dessin. Et c'est là que j'ai chopé le vernis à ongles de mon assistante qui était à mes côtés. J'ai recouvert la semelle de vernis, et tout à coup, la couleur posée est apparue comme une évidence", avait-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.