Leïla Bekhti jamais sans ses enfants pour voyager : "Ce sont mes sacs à dos"

Leïla Bekhti jamais sans ses enfants pour voyager : "Ce sont mes sacs à dos"
Leila Bekhti arrive à la 47e édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 25 mars 2022.

Actuellement au Festival de Cannes, dont elle est une habituée, Leïla Bekhti s'est confiée comme rarement dans les colonnes du magazine Télé 7 jours paru lundi 23 mai 2022. L'occasion pour la comédienne d'évoquer sa famille et plus précisément ses enfants.

À l'affiche de la nouvelle série de Jonathan Cohen intitulée "Le Flambeau", mais aussi présente sur la Croisette à l'occasion du dernier Festival de Cannes, Leïla Bekhti est aujourd'hui une personne très demandée. Elle forme d'ailleurs, avec son compagnon Tahar Rahim - qui s'est récemment allié à la Maison Caron et est devenu égérie de parfums -, l'un des couples français les plus demandés à l'international. Pour le magazine Télé 7 jours, paru en kiosque lundi 23 mai dernier, la comédienne fan de la série "Les Feux de l'amour" s'est confiée sur sa petite famille et plus précisément sur ses trois enfants, qu'elle essaie d'emmener avec elle autant qu'elle le peut. "Mes enfants voyagent avec moi, ce sont mes sacs à dos, a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : Je me souviens de mes premiers voyages, petite, et de l'ouverture d'esprit qu'ils m'ont apporté."

Des enfants "capables de s'adapter à toutes les situations"

Pour Leïla Bekhti, qui avouait être complètement gaga de sa famille, il est important que ses trois enfants restent "curieux". "Mais, surtout, qu'ils soient capables de s'adapter à toutes les situations", précise-t-elle. Et d'affirmer, en répondant à une question sur sa plus grande peur : "Tout ce qui pourrait arriver de mal à mes enfants. Je n'ai peur que pour eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.