Léa (Star Academy), proche de Julien : elle lui fait une déclaration enflammée

Léa (Star Academy), proche de Julien : elle lui fait une déclaration enflamméeLéa (Star Academy 2022) - Les élèves de la Star Academy 2022 sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage

, publié le 5 décembre 2022

Quand elle aime, Léa ne le cache pas. C'est Julien qui est l'heureux destinataire des compliments de la jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Pas de clash ou de blague, elle a été conquise par le shooting photo de son copain et le dit haut et fort.

L'émission Star Academy est désormais terminée, scellant la victoire d'Anisha, mais ses participants continuent de faire parler d'eux. En attendant de découvrir leur travail musical, les personnalités découvertes à la télévision s'affinent et leur complicité avec leurs pairs, ou leur mésentente, font couler de l'encre. Il y a évidemment la relation entre la gagnante et sa consoeur Léa, dont le tempérament volcanique n'a échappé à personne. Elle a mis les choses au clair, lasse d'être présentée comme une "harceleuse" par bon nombre d'internautes. La jeune femme a également fait part de sa proximité avec un autre candidat du show de TF1 dans une story sur Instagram.

Sur le réseau social, Léa a partagé une série de photos de Julien (voir dans notre diaporama). En légende, elle a écrit avec une plume enflammée : "Le plus beau, le plus sexy, le plus croustillant." Un message auquel elle a rajouté un émoji coeur. Ces photographies où le jeune homme pose tel un mannequin ont été prises par l'expert Cyril Perronace. Une publication likée par plus de 35 000 personnes comme son grand copain Louis ou encore l'une des animatrices de la Star Academy, Karima Charni.

Comme sa copine Léa, Julien a été parfois critiqué pour son attitude parfois borderline durant les quotidiennes de l'émission. Cela lui a aussi valu de se rapprocher du public et de créer une relation forte avec lui. Entre Léa et lui, c'est aussi très fort. On se souvient de l'approche de l'opticienne de 24 ans pour son collègue, pris dans "sa bulle" : "Je viens vers lui, il me dit : 'Je ne veux pas parler pour le moment'" La grande fan de Beyoncé lui lance alors "Mais t'es qui ? "

Des tensions çà et là qui ne l'ont pas empêché de créer du lien manifestement avec lui. Elle s'était montrée profondément touchée en voyant le frère aîné de Julien lui faire la surprise d'interpréter avec lui Imagine. En interview pour Konbini, l'homme qui manie aussi bien l'humour que sa voix avait fait de son côté d'amusantes confidences sur Léa : "En termes d'ordre, la personne qui range le moins, c'est Léa."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.