Léa (Star Academy) ose un sublime décolleté, Enola un dos nu extravagant... folle soirée avec Patrick Bruel

Léa (Star Academy) ose un sublime décolleté, Enola un dos nu extravagant... folle soirée avec Patrick BruelExclusif - No Tabloids - Patrick Bruel - Grande soirée de la solidarité de l'Appel national pour la Tsedaka au Palais des Congrès à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage

, publié le 6 décembre 2022

Le lundi 5 décembre 2022, de nombreuses célébrités se sont rassemblées autour de Patrick Bruel pour célébrer le Gala de l'Appel national pour la Tsedaka. Ycare, Enrico Macias, Laurent Weil et bien d'autres se sont produits sur la mythique scène du Palais des Congrès.

Chaque année, le mois de décembre est marqué par de nombreux galas, soirées de charité, appels aux dons et émissions caritatives. Comme l'année dernière, le Fonds Social Juif Unifié a organisé un grand concert dans le cadre de l'Appel national pour la Tsedaka (l'aumône en hébreu). De nombreuses personnalités ont répondu présentes, à l'image de Patrick Bruel, désigné parrain de cette édition 2022.

Après plusieurs prestations en solo, le célèbre chanteur a pris le micro pour chanter en duo avec d'autres stars, notamment Ycare et Enrico Macias, son ami de longue date. Mais ce n'est pas tout puisque les journalistes Laurent Weil et Sandrine Sebbane sont également montés sur scène le temps d'une chanson. Partagé avec plus de 3500 spectateurs, le concert a eu lieu le lundi 5 décembre 2022 sur la scène très prisée du Palais des Congrès, à Paris.

En plus des stars connues depuis des années, une partie du casting de la Star Academy était présente. En effet, Louis, Enola et Léa n'ont pas manqué de partager leurs souvenirs de cette grande soirée sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Particulièrement euphorique, Léa a posté de nombreuses photos. Il faut dire que ce concert de charité lui aura permis de réaliser l'un de ses plus grands rêves qui était de chanter aux côtés de Patrick Bruel. "Trop fière d'avoir chanté avec Patrick. J'ai enfin réalisé mon rêve. Patrick je t'aime !", a-t-elle légendé une série de photos sur lesquelles elle apparaît radieuse aux côtés du chanteur. Rappelons que lors de la dernière saison de la Star Academy, la "Beyoncé française" avait fait part de son envie de chanter avec l'homme de 63 ans. Une demande qui lui avait été refusée au profit de son camarade Louis.

Louis quant à lui, a donc chanté pour la deuxième fois avec l'artiste. Et Enola, vêtue d'une longue robe blanche à dos nu, a également donné de la voix à l'occasion de cette soirée spéciale. Sur Instagram, les trois anciens élèves qui ont passé de nombreuses semaines à s'entraîner au château de Dammarie-les-Lys apparaissent plus complices et fusionnels que jamais. Voilà encore une soirée qu'ils n'oublieront probablement jamais !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.