Léa Salamé avec Raphaël Glucksmann, son fils et son beau-fils à la plage, instant magique et rare en famille

Léa Salamé avec Raphaël Glucksmann, son fils et son beau-fils à la plage, instant magique et rare en familleLéa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 3 novembre 2022

Jeudi 3 novembre, Léa Salamé a fait fondre le coeur de ses abonnés sur Instagram en partageant deux adorables photos de sa famille à la plage. Ce séjour étant l'occasion de se ressourcer pour la journaliste avant la fin des vacances.

Les vacances de la Toussaint sont synonymes de bonheur pour Léa Salamé, qui a partagé ce jeudi 3 novembre, deux adorables clichés de sa famille en train de courir et s'amuser au bord de l'océan. On y aperçoit donc son compagnon Raphaël Glucksmann, avec qui elle file le parfait amour depuis 2016, leur fils Gabriel, aujourd'hui âgé de 5 ans, ainsi que son beau-fils Alexandre, que l'essayiste et homme politique de 43 ans a eu avec l'ancienne Vice-ministre de l'Intérieur de l'Ukraine Eka Zgouladze.

Une publication Instagram qu'elle a accompagnée d'un petit coeur vert en légende. "Eh oui, ce sont ces moments de grâce qui nous transportent ds l'intemporel", "Superbe photo", "Bonnes vacances", "les moments "simples mais empli d'émotions : rien de plus beau", ont réagi les internautes dans l'espace réservé aux commentaires. Ils étaient visiblement conquis par ce post de la journaliste de France Télévisions, qui pour rappel, met un point d'honneur à préserver sa famille de sa notoriété.

L'aquarium ça marche toujours
Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques écarts de temps en temps. Et pas besoin de remonter très loin en arrière pour en trouver un. En effet, le 16 octobre dernier, elle partageait quelques clichés d'une belle sortie en famille, non pas au bord de l'océan mais pour une virée à l'aquarium de Paris, ce qui tourne donc toujours autour de l'univers marin. "L'aquarium ça marche toujours", avait-t-elle écrit en légende de la publication d'une photo sur laquelle on pouvait voir Gabriel et son demi-frère (de dos pour les préserver) devant un aquarium avec des gros poissons.

Quelques jours auparavant, c'est à l'occasion du match de football PSG-Nice, au Parc des Princes, que l'ex-acolyte de Laurent Ruquier s'affichait complice avec son petit Gabriel. Pour rappel, la journaliste co-présente depuis quelques semaines, avec Christophe Dechavanne, l'émission Quelle époque! le samedi sur France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.