Le prince William plus populaire que son frère Harry auprès des Anglais

Le prince William plus populaire que son frère Harry auprès des Anglais
Le duc de Cambridge, lors d'une visite au Dulwich Hamlet FC au stade Champion Hill à Londres, le 23 septembre 2021.

Dans un sondage réalisé par le média anglophone le Daily Mail et publié le 16 octobre 2021, le prince William est apparu comme étant l'une des personnalités les plus appréciées de la famille royale devant son frère le prince Harry. Les Britanniques préfèrent en revanche ce dernier quand il s'agit d'aller boire un verre.

La famille royale a toujours été importante aux yeux des anglais, mais certains membres sont bien plus appréciés que d'autres, à l'image de Kate Middleton, qui a un temps gardé le titre de personnalité royale la plus élégante d'Europe. Ainsi, le Daily Mail a dévoilé les résultats d'un sondage mené sur la population et évoquant entre autres la popularité de la famille royale. C'est donc lePrince William, qui se retrouve en tête du classement avec 61% d'avis positifs recueillis, suivi de près par la reine Elizabeth II et Kate Middleton, qui se place sur la troisième marche du podium, avec 53% d'avis favorables.

Plus loin dans le sondage, on retrouve le Prince Charles, dont 41% des Britanniques estiment qu'il devrait renoncer au trône au profit de son fils William, mais aussi le Prince Andrew.

Le Prince Harry, personnalité idéale avec qui aller boire un verre

Si Meghan Markle et son mari leprince Harry ne sont pas les plus appréciés des anglais (22 et 30 % des suffrages), ce dernier, qui a récemment annoncé l'écriture de ses mémoires, semble plaire beaucoup plus aux Britanniques quand il s'agit d'aller boire un verre : 19% des interrogés ont révélé qu'ils étaient favorables à cette idée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.