Le prince William à nouveau critiqué : son attitude envers Kate Middleton fait (encore) débat

Le prince William à nouveau critiqué : son attitude envers Kate Middleton fait (encore) débatLe prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors du quatrième jour de la Royal Ascot à l'hippodrome d'Ascot dans le Berkshire, Royaume Uni. © BestImage

, publié le 2 octobre 2022

Décidément, les fans de la royauté britannique sont bien sévères avec le prince William. Depuis plusieurs jours, le prince de Galles fait l'objet de critiques concernant son épouse Kate Middleton. Son comportement envers elle ne fait pas l'unanimité. Et la dernière apparition du couple n'arrange rien.

Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William font figure de couple parfait au sein de la monarchie, loin de l'image renvoyée par celui de Meghan Markle et du prince Harry avec qui les tensions sont plus que jamais d'actualité. Mais la vapeur pourrait bien s'inverser. Du moins du côté du nouveau prince de Galles. Depuis quelques jours, les internautes sont très déçus du comportement du prince William envers son épouse Kate Middleton.

Ce samedi 1er octobre, le compte Instagram de la famille royale a dévoilé un cliché inédit réunissant le roi Charles III, la reine consort Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, prince et princesse de Galles. Tout de noir vêtus, les têtes couronnées sourient devant l'objectif, fières de représenter l'avenir solide et de confiance de la monarchie. Un détail n'a toutefois échappé à personne. Si le roi ne s'empêche pas un geste tendre envers Camilla en la prenant par la taille, c'est stoïque que le prince William se tient à côté de sa femme.

Cette distance a mis les fans de la Couronne en rogne : "Je veux voir William entrer en contact avec sa femme. Même le roi et la reine ont leur bras l'un derrière l'autre ! Allez William !", "William, sois proche de ton épouse s'il-te-plaît", "William ne tient jamais la main de Kate Middleton, pourquoi ?" Toutes ces interrogations sont restées sans réponse et aggravent la mauvaise réputation que le duc de Cambridge est en train de se faire depuis le scandale de la portière.

Le 10 septembre dernier, deux jours après la disparition de la reine Elizabeth II, Meghan, Harry, Kate et William créaient la surprise en s'affichant tous les quatre à Windsor, une première depuis longtemps ! L'engouement autour de ces retrouvailles n'a pas rendu les internautes aveugles. Au moment de remonter dans leur voiture après avoir salué et remercié la foule, le prince William s'est directement installé au volant du bolide sans ouvrir la portière à sa femme, chose que son frère, le prince Harry, avait évidemment fait. A force, William pourrait bien se transformer en crapaud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.