Le prince Harry dévoile avec tendresse le métier que souhaite faire Archie

Le prince Harry dévoile avec tendresse le métier que souhaite faire Archie
Le prince Harry lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games au Zuiderpark de La Haye aux Pays-Bas, le 16 avril 2022.

Comme bon nombre de parents, le prince Harry souhaite toujours le meilleur pour ses enfants et s'attendrit facilement devant eux. Au cours d'une interview accordée au magazine américain People et publiée le 15 avril 2022, le duc de Sussex s'est confié sur les projets futurs de son jeune fils Archie, qui aimerait effectuer le même métier que son père.

Depuis leur séparation avec la famille royale britannique, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont plus présents que jamais sur le devant de la scène. Épanouis dans leur nouvelle vie aux État-Unis, ils multiplient les projets, les interviews auprès des médias, et élèvent avec amour et attention leurs deux enfants, Lilibeth et Archie. Interrogé à son sujet au cours d'une interview avec le magazine américain People, l'ami de Serena Williams a fait quelques révélations, notamment sur les projets futurs de son fils, qui souhaiterait emprunter la même voie que lui. "Quand je parle à mon fils Archie de ce qu'il veut être quand il sera grand, certains jours c'est un astronaute, d'autres jours c'est un pilote", a-t-il affirmé, amusé, avant de préciser : "Un pilote d'hélicoptère évidemment".

Un papa très fier

Très fier de son fils, le jeune papa en a profité pour confier la réponse qu'il donne toujours à son fils : "Peu importe ce que vous voulez faire quand vous serez grand, c'est votre caractère qui compte le plus, et rien ne rendrait sa maman et moi plus fiers que de le voir garder le caractère qu'il a aujourd'hui." Une belle leçon de vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.