Le prince Charles vient-il d'annoncer le baptême de Lilibet ?

Le prince Charles vient-il d'annoncer le baptême de Lilibet ?
Le prince de Galles prend la parole lors d'une réception des chefs négociateurs à Kelvingrove, le 4 novembre 2021.

Mardi 16 novembre 2021, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles étaient en voyage en Jordanie. Avant de retrouver les terres britanniques, l'héritier de la couronne a demandé à ramener de l'eau bénite du Jourdain. Une demande qui pourrait marquer l'annonce d'un futur baptême très attendu. Simple rumeur ? Le doute plane.

Pour leur premier déplacement à l'étranger depuis la pandémie de Covid-19, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles ont décidé de partir mardi 16 novembre en Jordanie avant de rejoindre l'Égypte. Mais avant de quitter les terres du roi Abdallah II et de sa reine Rania, l'héritier du trône a eu une idée particulière qui pourrait très bien présager un bel événement à venir à la cour royale. Alors qu'il s'est rendu sur les bords du Jourdain à Al-Maghtas, le site présumé où Jésus aurait été baptisé par Jean le baptise, il aurait demandé à ramener dans ses bagages "cinq à six douzaines de bouteilles" remplies d'eau bénite du Jourdain "pour les futurs enfants royaux à baptiser", comme l'a rapporté un confrère du quotidien britannique Daily Mail.

Harry et Meghan vont-ils revenir faire baptiser Lilibet ?

Une pensée touchante qui n'est pas passée inaperçue. En effet, cette eau pourrait être utilisée pour le prochain baptême de Sienna - la fille de la princesse Béatrice née il y a quelques jours -, ou encore pour le baptême de Lilibet Diana, la petite-fille du prince Charles qui n'est toujours pas baptisée. Si cette "commande" éveille des théories, reste à savoir si Harry et Meghan entendront ce beau message et reviendront pour faire baptiser Lilibet dans l'une des chapelles royales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.