Le Meilleur Pâtissier : Un célèbre chef débarque, son physique très avantageux fait sensation !

Le Meilleur Pâtissier : Un célèbre chef débarque, son physique très avantageux fait sensation !Un chef venu d'Espagne fait sensation dans "Le Meilleur Pâtissier" - M6 © M6

, publié le 24 novembre 2022

Dans "Le Meilleur Pâtissier" mercredi soir, Cyril Lignac et Mercotte ont fait appel à Joakim Prat, un célèbre chef connu pour ses desserts originaux et gourmands. Venu défier les candidats, il a surtout retenu l'attention pour son physique avantageux. Sur la Toile, la température est montée d'un cran !

Mercredi 23 novembre était diffusé un nouvel épisode du Meilleur Pâtissier, lors duquel les candidats tombés amoureux Benjamin et Adelina étaient toujours en compétition. C'est l'Espagne qui était à l'honneur avec une spéciale "Viva España" ! Au menu du jour, les candidats devaient mettre en valeur les spécialités culinaires du pays. Pour l'épreuve technique, Mercotte leur a demandé de reproduire une réplique de la Sagrada Familia, la célèbre basilique de Barcelone. Les pâtissiers amateurs devaient ensuite travailler avec les "huevos", c'est-à-dire l'oeuf en espagnol. Et pour les juger, rien de tel que de faire appel à un pro venu tout droit de la capitale catalane : Joakim Prat.

À 34 ans, ce natif de Saint-Etienne-de-Baïgorry, au Pays basque, est devenu une star de la pâtisserie outre-Manche grâce à ses boutiques gourmandes Maître Choux. Le compte Instagram de sa franchise dépasse d'ailleurs les 100 000 abonnés et les master class de pâtisseries qu'il donne dans le monde entier affichent très souvent complet. Avec ses chouquettes, choux et éclairs raffinés et originaux, il a séduit les Britanniques mais mercredi soir, c'est bien les internautes Français qu'il a su conquérir.

On peut le déguster aussi ?
Et pour cause, Joakim Prat a un physique des plus attractifs. Sur Twitter, les compliments à son sujet ne se sont pas fait attendre. "Trop beau le chef", "Le chef Joakim Prat on peut le déguster lui aussi ?", "À défaut de dévorer une bonne pâtisserie, ce soir on dévore des yeux Joakim et en plus dans la chaleur espagnole...", "Quel beau gosse !", s'est-on enthousiasmé sur la plateforme sociale.

À noter que l'épisode du Meilleur Pâtissier a également été marqué par le record battu de Manon, la benjamine de la saison tout juste âgée de 20 ans. "Manon, c'est la première fois dans l'histoire du concours qu'un pâtissier obtient autant de fois le tablier bleu. Cinquième fois pour toi cette saison", lui a reconnu Marie Portolano. "Je suis hyper contente. Je suis aussi très fière de moi parce que je sais que je me donne à fond à chaque fois. Je dois donner le maximum de ce que je peux donner et ça paye ! Je vais continuer comme ça, puis j'espère que j'aurais ma place pour la finale", avait réagi Manon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.