Le baptême de Lilibet bientôt organisé ? Le point sur les rumeurs

Le baptême de Lilibet bientôt organisé ? Le point sur les rumeurs
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres, le 27 novembre 2017.

Née en juin dernier, la petite Lilibeth Diana, fille de Meghan et Harry, n'a toujours pas rencontré son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II. Selon les informations du journal britannique The Mirror dévoilées le 7 septembre 2021, la rencontre officielle devrait bientôt avoir lieu, tout comme le baptême.

Depuis ses débuts, le couple formé par Meghan Markle et leprince Harry fait beaucoup parler, cela encore plus depuis l'interview choc accordée à l'animatrice américaine Oprah Winfrey. Ceux qui ont récemment évoqué la situation en Afghanistan vivent aujourd'hui aux États-Unis, évincés de la famille royale britannique. Pour autant, les liens du sang restent importants et le duc et la duchesse de Sussex, qui ont décidé de se lancer dans le dessin animé, devraient bientôt permettre à leur fille, Lilibeth Diana, de véritablement rencontrer son arrière-grand-mèreElizabeth II selon les informations du journal britannique The Mirror. Un voyage important durant lequel le baptême royal de l'enfant devrait également être organisé. Pour autant, d'après une source citée par le média, le couple aurait insisté pour faire les choses à sa manière et aurait déjà tout préparé.

Le baptême royal à Windsor ?

Si aucun détail n'a encore été révélé au sujet de cette cérémonie importante, il devrait tout de même avoir lieu, d'après les informations du média et sa source, en Angleterre et plus précisément à Windsor. Un détail important lorsque l'on sait que le frère d'Harry, le prince William, a été baptisé au même endroit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.