Laury Thilleman : ses confidences sur son nouveau rythme de vie

Laury Thilleman : ses confidences sur son nouveau rythme de vie
Laury Thilleman lors du photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, le 6 juillet 2022.

Il y a quelques mois, l'ancienne Miss a passé le cap tant redouté des 30 ans. L'occasion pour elle de prendre de la distance avec son quotidien à 100 à l'heure mais aussi de se recentrer sur elle-même, comme elle l'a confié lundi 26 septembre dans son podcast.

Entre sa carrière professionnelle, ses engagements en tant qu'ex-Miss mais aussi ses projets personnels, la belle Laury Thilleman ne semble jamais s'arrêter. Pourtant, récemment et encore aujourd'hui, celle qui confiait avoir été un temps accro à son téléphone a exprimé son souhait de lever le pied. Une résolution commencée avec son podcast, qu'elle a mis en pause durant plusieurs mois (le dernier datait du mois d'avril). Pour son grand retour derrière le micro, celle qui possède plusieurs rituels pour gérer le stress avant les directs qu'elle anime a souhaité se confier à ses auditeurs sur son nouveau rythme de vie. La raison de ce changement ? Le besoin de "faire le vide" mais aussi de "trouver un sens" à sa vie.

"Je ressens un vrai besoin de ralentir"

Honnête sur les sentiments qui l'animent, Laury Thilleman s'est expliquée plus en détail son ressenti : "J'ai longtemps été une hyperactive de la vie (...). Mais, voilà, depuis peu, je ressens un vrai besoin de ralentir." Et d'avouer : "Je ne vous cache pas que c'est non sans émotion que je reprends possession de ce micro après une pause nécessaire, un été quelque peu chamboulé, on va pas se le cacher. J'ai décidé de vivre en partie seule, à explorer, voyager, me reconnecter à moi et aux autres, à la nature aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.