Laury Thilleman se confie sur ses complexes : "J'ai beaucoup trop de dents"

Laury Thilleman se confie sur ses complexes : "J'ai beaucoup trop de dents"
Laury Thilleman à la conférence de presse France Télévision à Paris, le 24 août 2021.

Du haut de ses 30 ans, Laury Thilleman a su mener une carrière on ne peut plus diversifiée après son sacre à l'élection Miss France. Mais malgré une mise en lumière prolongée, la Bretonne s'est récemment confiée quant à ses complexes physiques.

Depuis son élection en tant que Miss France 2011, Laury Thilleman a conservé une place importante dans le paysage médiatique. Sportive confirmée, co-propriétaire d'un restaurant avec son compagnon, créatrice de la marque éco-responsable Parisienne et alors, ainsi qu'animatrice télé : la jeune femme est un véritable couteau suisse. Notamment aux côtés de son mari Juan Arbelaez, elle rayonne quotidiennement sur ses posts Instagram, validés par 1 million de followers. Et pourtant, la présentatrice de Surprise sur prise a récemment révélé la nature de ses complexes.

"J'ai jamais trop kiffé mon nez"

Alors que le concours Miss France est dans la tourmente, Laury Thilleman a été conviée sur le plateau de Buzz TV du Figaro Live ce 20 octobre 2021. Depuis le 13 octobre, le livre de sa consoeur Malika Ménard, "#Fuck les complexes : S'accepter et s'aimer au-delà du filtre des réseaux sociaux", a été publié. La Miss France 2010 a effectivement consacré un ouvrage à la lutte contre la perte de confiance en soi liée aux méfaits des réseaux sociaux.

En parallèle de cette actualité, Laury Thilleman s'est exprimée sur ses propres blocages. "J'ai jamais trop kiffé mon nez mais je m'y fais maintenant. Et j'ai beaucoup trop de dents mais je souris à la vie !", confie-t-elle avec confiance. En paix avec elle-même, elle conclut alors : "Maintenant, physiquement, je pense que tant que je suis bien dans mes baskets et dans ma tête, je passe au-dessus de tout ça."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.