Laury Thilleman évoque le cap des 30 ans : "ll était temps de penser à moi"

Laury Thilleman évoque le cap des 30 ans : "ll était temps de penser à moi"
Laury Thilleman lors du photocall du défilé Etam Live Show 2021 à l'Opéra Garnier à Paris, le 4 octobre 2021.

En juillet dernier, Laury Thilleman atteignait le cap tant redouté des 30 ans et débutait par la même occasion une nouvelle période de sa vie. Dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque depuis lundi 13 juin 2022, l'ancienne Miss France s'est confiée sur le recul qu'elle a pris depuis, et ses nouvelles résolutions.

Depuis la fin de son règne de Miss France - concours auquel elle n'a pas toujours voulu participer -, Laury Thilleman connaît une carrière fructueuse dans le monde des médias, en tant qu'animatrice. La belle présente en effet de nombreux programmes sur France Télévisions et gère de son côté son propre podcast, qui lui permet de s'exprimer sur les sujets qu'elle souhaite, comme lorsqu'elle avait été annoncée enceinte à tort. Dans une interview accordée au magazine Télé Star et parue lundi 13 juin 2022, Laury Thilleman est revenue sur cette nouvelle période de la vie, qu'elle a entamée en juillet dernier. "Le cap des 30 ans m'a fait comprendre qu'il était temps de penser à moi", a commencé l'ex-Miss, sans jamais évoquer sa récente rupture avec Juan Arbelaez.

"Fini de faire plaisir aux autres !"

Aujourd'hui, la jeune femme souhaite se concentrer sur son bonheur à elle et non plus celui des autres. "Pour continuer à bien faire ce que j'aime, j'ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir", a-t-elle expliqué dans les colonnes du média. Et de conclure, déterminée : "Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais 'non'. Désormais, j'ai décidé de me dire 'oui' à moi !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.