Laury Thilleman : annoncée enceinte à tort, elle raconte ce qu'elle a ressenti

Laury Thilleman : annoncée enceinte à tort, elle raconte ce qu'elle a ressenti
Laury Thilleman lors de la première de "Encanto" au Grand Rex, à Paris, le 19 novembre 2021.

Dans son podcast intitulé Comment tu fais ? et publié en ligne mardi 30 novembre 2021, l'ex-Miss France Laury Thilleman est revenue sur événement particulièrement désagréable survenu durant l'été et plus particulièrement sur les rumeurs de grossesses dont elle a fait l'objet.

Depuis son élection au concours Miss France en 2011,Laury Thilleman trace sa carrière. Elle file également le parfait amour dans les bras de Juan Arbelaez depuis 2015, avec qui elle forme l'un des couples les plus en vogue des réseaux sociaux. Si cette vie semble parfaite, une ombre s'est glissée dans le tableau l'été dernier. L'ex-reine de beauté a en effet vécu une expérience très désagréable, qu'elle a souhaité évoquer dans son dernier podcast, intitulé Comment tu fais ?. Alors qu'elle poste une photo d'elle en maillot durant l'été, la jeune femme fait soudainement face à une rumeur qui la dépasse et qui la dit enceinte. "Et là, c'est le drame, explique-t-elle dans son podcast. Une déferlante de commentaires, de félicitations et d'articles annonçant ma grossesse s'abattent sur la toile".

"Pour la première fois de ma vie, je me sens dépossédée de mon corps"

Une rumeur qui secoue violemment l'ex-Miss France, déjà en proie aux complexes. "C'est violent et tellement désagréable comme sensation. Pour la première fois de ma vie, je me sens dépossédée de mon corps, de mes ovaires, de mes règles, de mon propre cycle. De ma vie en fait !", a-t-elle déclaré, énervée. Et d'avouer : "Depuis le jour de mes trente ans, j'ai l'impression d'être devenu un objet de fécondité hautement surveillé, et je n'en peux plus (...) !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.