Laurent Voulzy, incapable de chanter et de porter sa guitare après une opération

Laurent Voulzy, incapable de chanter et de porter sa guitare après une opération
Laurent Voulzy en concert à l'eglise Saint-Sulpice à Paris, le 22 Mars 2019.

C'est une triste nouvelle pour les fans de Laurent Voulzy : dans une interview accordée au magazine Ici Paris, en kiosque depuis mercredi 30 mars, le chanteur a avoué qu'il ne pourrait pas se représenter sur scène avant un moment. La raison ? Une récente opération à la gorge, qui l'empêche de chanter.

Ces derniers temps, le chanteur Laurent Voulzy se fait discret et semble s'être éloigné des scènes de concert. Alors que l'ensemble de ses amis du milieu artistique reprennent le chemin des tournées après une longue interruption liée au Covid, le grand ami d'Alain Souchon a lui dû repousser les dates qui annonçaient son grand retour. En cause : un séjour à l'hôpital. Le chanteur, qui souffre d'arthrose cervicale, a en effet décidé de se faire soigner pour vivre plus sereinement et sans douleur. Pour Ici Paris, paru mercredi 30 mars, Laurent Voulzy s'est confié plus en détails sur son état de santé. "Cette année je ne peux pas chanter car je sors d'une opération" a-t-il affirmé dans les colonnes du magazine.

"Il m'est (...) impossible de porter une guitare"

En plus de ne pas pouvoir se servir de sa belle voix, Laurent Voulzy, qui a failli mettre ses talents au service de The Voice, a avoué, attristé : "Il m'est également impossible de porter une guitare." Et d'expliquer : "On m'a fait plusieurs incisions au niveau du cou. Je suis en convalescence." S'il ne peut assurer le show cette année, le chanteur l'assure, il a déjà "pris rendez-vous pour l'année prochaine où (il) compte bien enfin pouvoir (se) produire ici sur scène". Il reste d'ailleurs positif et conclut : "ça va, le moral est là !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.