Laurent Ruquier piquant : il attaque une Grosse Tête sur son look... et se fait vivement rembarrer

Laurent Ruquier piquant : il attaque une Grosse Tête sur son look... et se fait vivement rembarrerLaurent Ruquier à la sortie de l'émission "Les Grosses Têtes" aux studios RTL à Neuilly-sur-Seine, France © Jonathan Rebboah/Panoramic/Bestimage © BestImage, Jonathan Rebboah

, publié le 25 novembre 2022

Laurent Ruquier, l'arroseur arrosé ! A l'antenne tous les après-midis depuis 2014 pour les "Grosses Têtes", l'animateur a tenté ce jeudi 24 novembre de s'en prendre à l'une de ses sociétaires sur son look. Mal lui en a pris, puisque la jeune femme, réputée pour son sens de la répartie, ne s'est absolument pas laissée faire...

C'est LE rendez-vous de milliers d'auditeurs tous les après-midis depuis quarante-cinq ans sur RTL. Les Grosses Têtes, animées depuis 2014 par Laurent Ruquier, mettent chaque jour en scène des personnalités connues pour leur sens de la répartie, leur humour et leurs blagues. Et cette semaine, alors que l'animateur tentait de clasher l'une de ses sociétaires sur son look, il a vu se retourner contre lui sa vanne.

Il faut dire qu'aucun d'entre eux ne se laisse faire... et chacun avec un humour bien à lui ! Sociétaire depuis 2014, Christophe Beaugrand n'a, par exemple, pas du tout le même style que Valérie Trierweiler, Paul El Kharrat ou encore Chantal Ladesou, tous régulièrement dans l'émission. Ce qui peut d'ailleurs entraîner quelques soucis : parfois mal compris ou trop noirs, selon les chroniqueurs, les traits d'humour sont parfois sujets à polémiques.

Des polémiques balayées par le patron du groupe M6, auquel appartient RTL. "Depuis quarante-trois ans, les Grosses Têtes c'est de la bonne humeur, de l'humour et des sociétaires différents représentant toute la diversité de notre société : c'est tout cela qui en fait l'une des plus belles audiences de la radio", avait-il défendu en 2020, mettant justement en avant la pluralité de l'humour.

Vous vous mêlez bien, c'est bien...

Mais cette semaine, c'est à une jeune femme, humoriste, actrice et réalisatrice, que Laurent Ruquier s'en est pris. Sociétaire des Grosses Têtes depuis 2018, Melha Bedia racontait en effet les problèmes qu'elle rencontrait pour trouver un petit ami. Et l'animateur a cru bon de lui donner un conseil, s'excusant de se "mêler de vie" : "Si vous voulez trouver un mec, quand est ce que vous allez arrêter de vous habiller en survêtement, par exemple ?"

Une répartie qui a fait rire l'ensemble de la table mais n'a absolument pas décontenancé Melha Bedia : "Je viens chez RTL, a-t-elle d'abord répondu. J'ai Olivier Bellamy en face de moi, j'ai Az et j'ai Christophe Beaugrand. Je vais séduire qui, je vous en supplie ?" Une réponse qui n'a pas manqué de bien faire rire Laurent Ruquier !

Il faut dire qu'Olivier Bellamy, journaliste et animateur de radio, est bien plus âgé qu'elle, que l'humoriste Az est en couple avec l'influenceuse Isabeau Delatour depuis plusieurs mois et que Christophe Beaugrand est en couple (et très heureux !) avec son mari Ghislain. Alors, Melha tombera-t-elle amoureuse d'une autre Grosse Tête ? On en doute un peu !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.