Laurent Ournac : en deuil, il annonce le triste décès de son chien

Laurent Ournac : en deuil, il annonce le triste décès de son chien
Laurent Ournac lors du 21e Festival des créations Télévisuelles de Luchon, le 9 février 2019.

C'est une bien triste nouvelle qu'a partagé sur son compte Instagram Laurent Ournac, mardi 7 juin 2022. Alors que l'animateur et sa famille vivaient, depuis plusieurs années, avec une adorable boule de poil nommée Marcel, cette dernière est décédée. Un déchirement pour l'animateur qui a souhaité lui rendre hommage.

Perdre un animal est toujours une épreuve douloureuse à traverser et s'en remettre peut prendre du temps. Après plusieurs années à le chouchouter et le côtoyer au quotidien, il finit en effet par devenir un membre à part entière de la famille. Un cas qui s'applique à Laurent Ournac, qui, le coeur déchiré, a annoncé sur Instagram la terrible perte de son chien, un adorable bouledogue français prénommé Marcel. En deuil, dans une publication dans laquelle il a intégré une photo de son chien, l'animateur qui a récemment participé à Mask Singer a écrit en légende : "Adieu Marcel. Un bout de nous part avec toi."

Un bel hommage

À travers cette publication, Laurent Ournac, qui se confiait récemment sur ses douloureuses variations de poids, a souhaité rendre un dernier hommage à son chien adoré. "Tu laisses un vide dans la maison, a-t-il avoué avec émotion. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin." Marcel laisse d'ailleurs derrière lui "5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler". Si l'animateur doit désormais s'occuper des formalités liées à sa dépouille, il conclut, éploré : "Nous ne t'oublierons jamais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.