Laurent Jalabert et sa jeune compagne Marion s'éclatent à la Réunion, un voyage époustouflant

Laurent Jalabert et sa jeune compagne Marion s'éclatent à la Réunion, un voyage époustouflantPrésentation du vélo d'appartement Technogym Ride par Laurent Jalabert à Paris. © BestImage

, publié le 29 octobre 2022

Vendredi 28 octobre, Laurent Jalabert a partagé de merveilleux clichés de ses randonnées à la Réunion avec sa jeune compagne, sur son compte Instagram. Un séjour très sportif pour l'ancien cycliste.

Vendredi 28 octobre, Laurent Jalabert en a mis plein la vue à ses abonnés sur Instagram, en leur partageant des photos de paysages époustouflants, à l'occasion d'une balade en randonnée qu'il a partagée avec sa sublime compagne Marion Limouzy, plus jeune que lui de plusieurs années et qui est aussi sportive que lui. "Magnifique ces paysages", s'est notamment émerveillé un fan de l'ancien cycliste dans les commentaires. Dans la galerie photos, Marion apparaît de dos, en short et avec un tee-shirt rose fluo, scrutant le magnifique panorama qui s'offre à elle. Laurent Jalabert s'essayait déjà à cette discipline il y a quatre jours, postant là aussi sur son compte d'incroyables photos de la nature, entre montagnes, cascades et chemins de campagne. "Matinée rando avant la pluie", indiquait l'ancien champion de 53 ans en légende.

L'année dernière, il mettait déjà les pieds sur cette magnifique île, à l'occasion de l'édition 2021 du Grand Raid (compétition sportive de trail). "Je suis très content d'arriver un peu en avance pour profiter de quelques jours de repos avant la traversée. Ça va être une très belle aventure", confiait celui que l'on surnomme "Jaja" au groupe France Télévisions.

Marion n'est pas le seul membre de sa famille avec qui Laurent Jalabert a voyagé jusqu'à la Réunion. Il s'y trouve également avec son frère Nicolas, lui aussi ancien cycliste. Le duo Jalabert a croisé la route de Denis Brogniart, une rencontre que l'animateur de Koh-Lanta (TF1) et grand sportif, a immortalisée sur Instagram. "Très belle soirée à la Réunion avec la fratrie Jalabert! @laurent.jalabert et @nicolas.jalabert ! Deux ex pros cyclistes reconvertis avec bonheur dans le triathlon et le trail !", a commenté Denis Brogniart en légende de la photo d'eux trois.

Un couple discret

Laurent Jalabert poursuit donc les activités physiques, notamment en compagnie de sa moitié, ancienne reine de beauté avec qui il file le parfait amour depuis plus de cinq ans. Récemment, ils avaient tous les deux avaient accepté un défi bien loin du vélo : une course de dix kilomètres en Normandie, dont l'ancien sportif était parrain. L'occasion pour eux de poster une rare photo ensemble, souriant, en story Instagram. Un cliché plutôt rare, car le couple a pour habitude de rester très discret.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.