People

Laurent Gerra, ému, évoque Johnny et Charles Aznavour

©Wyters Alban, Abaca - Laurent Gerra à la première de "Tous En Scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

Mardi 27 novembre 2018, Anne-Élisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à vous Laurent Gerra pour évoquer le documentaire sur l'imitateur qui sera diffusé le 30 novembre sur France 3. Au cours de l'interview, l'humoriste est revenu sur la mort de ses deux amis, Johnny Hallyday et Charles Aznavour, et a eu du mal à dissimuler son émotion.

Ce vendredi, France 3 diffusera un documentaire consacré à l'imitateur intitulé "Laurent Gerra, une année pas comme les autres". Présent pour en parler sur le plateau de France 5 ce mardi, l'humoriste est également revenu sur la perte de deux amis chers : Johnny Hallyday et Charles Aznavour.

"Je suis toujours très ému lorsque je pense à Johnny ou à Charles Aznavour"

2018 aura vu disparaître bon nombre de légendes, aussi bien dans le domaine du cinéma, du journalisme, de la cuisine que de la musique. Lorsqu'il a été question d'évoquer la mort de Johnny, survenue il y a bientôt un an, et celle de Charles Aznavour, qui tirait sa révérence le 1er octobre 2018, Laurent Gerra a eu peine à cacher son bouleversement.

"J'ai eu la chance de chanter avec (Johnny), et j'ai joué le soir où il nous a quittés. C'était très émouvant, je dis toujours que l'émotion était palpable", a-t-il confié les larmes aux yeux avant d'ajouter : "Même chose pour Charles Aznavour. Je dis souvent : 'On a de la chance quand on perd quelqu'un, de se dire qu'on les a connus, de pouvoir les faire revivre et de ne pas les oublier' (...) Ça fait du bien de pouvoir se dire (...) qu'ils sont encore avec nous. Je suis toujours très ému lorsque je pense à Johnny ou à Charles Aznavour."

publié le 28 novembre, Marine Cournede

Liens commerciaux