Laurent Baffie méconnaissable selon les internautes : il sort du silence

Laurent Baffie méconnaissable selon les internautes : il sort du silence
Laurent Baffie assiste à la 23e cérémonie des Molières au Théâtre de Paris, à Paris, le 26 avril 2009.

Invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 samedi 30 octobre 2021, Laurent Baffie est apparu changé, au point d'être méconnaissable selon de nombreux internautes. Face aux nombreuses réactions et rumeurs en tout genre, l'humoriste a décidé de prendre les devants et de s'expliquer sur Twitter lundi 1er novembre 2021.

Après plusieurs années loin des caméras, l'humoriste Laurent Baffie, ancien acolyte de Thierry Ardisson, a fait son retour sur le talk-show de Laurent Ruquier, On n'est pas couchés, le 30 octobre dernier. Une apparition qui a visiblement marqué de nombreux téléspectateurs. En effet, beaucoup ont trouvé méconnaissable celui qui apprécie peu la cérémonie des Césars. Et pour cause : l'humoriste de 63 ans, d'ordinaire peu chevelu, est apparue avec plus de cheveux qu'avant sur la tête et avec une barbe. Le changement de trop pour les internautes, qui accusent celui qui se fait défenseur des hérissons d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Laurent Baffie sort du silence

Lassé de ces rumeurs, Laurent Baffie est sorti du silence lundi 1er novembre sur Twitter afin de s'expliquer. "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant", écrit-il, hilare. "Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant". Une réponse à l'image de l'humoriste, qui confiait dans l'émission de Laurent Ruquier pratiquer l'humour depuis toujours, malgré les sombres périodes connues dans sa carrière. "Je l'ai travaillé parce qu'à l'école j'ai vu que c'était une arme (...)", a-t-il avoué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.