Laurent Baffie évoque ses implants capillaires : "Ça m'a fait un mal de chien"

Laurent Baffie évoque ses implants capillaires : "Ça m'a fait un mal de chien"
Laurent Baffie au photocall du Global Gift Gala by Sheeva à Paris, le 22 mai 2022.

Dans une nouvelle interview accordée à Ciné Télé Revue et publiée le 3 mars 2022, Laurent Baffie s'est confié sur sa peur de vieillir. L'ancien sniper de Thierry Ardisson a notamment avoué pourquoi il avait cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Laurent Baffie a beau avoir passé ses heures de gloire à se moquer allègrement des stars, notamment sur leur physique, il n'en reste pas moins soucieux de son image et de son apparence. Dans les pages de Ciné Télé Revue, l'ancien acolyte de Thierry Ardisson a fait plusieurs confidences sur les différentes opérations de chirurgie esthétique qu'il a subi.

"Si j'avais la tête de Bruce Willis, je serais resté comme ça !"

En octobre dernier, l'apparence de l'animateur lors de son apparition dans une édition de On est pas couchés avait ainsi choqué les internautes et les spectateurs. Sur son compte twitter, le sniper avait alors pour la première fois avoué avoir eu recours à la chirurgie. Désormais, Laurent Baffie revient sur les motivations qui l'ont conduites à passer sous le bistouri. En effet, l'humoriste semble ainsi avoir été guidé par une certaine peur de vieillir. "Ça passe trop vite !", confie t-il.

En parallèle, le présentateur concède également une certaine coquetterie : "J'avais des poches sous les yeux, et moi qui suis hypocondriaque, je ne supporte pas qu'on me dise que j'ai l'air crevé !" C'est cette raison qui l'a également poussé à faire des implants capillaires, une opération qu'il décrit comme particulièrement éprouvante : "Je suis douillet ! En me rasant, je me suis aperçu que ça me faisait une tête de c**. Si j'avais la tête de Bruce Willis, je serais resté comme ça ! J'ai franchi le pas, mais ça m'a fait un mal de chien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.