Laurent Baffie : ce jour où il a frôlé la mort avec sa soeur

Laurent Baffie : ce jour où il a frôlé la mort avec sa soeur
Laurent Baffie lors de la première de "Jappeloup" au cinéma Grand Rex, à Paris, le 26 février 2013.

Lors d'une interview accordée à la chaîne Youtube Cul sec lundi 22 novembre 2021, Laurent Baffie a fait quelques révélations sur son enfance. Il s'est notamment remémoré une expérience traumatisante avec sa soeur, durant laquelle il a frôlé la mort.

Habituellement très discret sur sa vie privée, mais aussi sur son enfance, l'humoriste Laurent Baffie en a étonné plus d'un lorsqu'il s'est confié sur une expérience plutôt traumatisante vécue aux côtés de sa soeur lorsqu'il était plus jeune. Alors qu'il passe des vacances en famille, Laurent Baffie, âgé à l'époque de trois ans, décide d'aller se baigner avec sa soeur de cinq ans. Une initiative en apparence innocente, mais qui leur fait rapidement frôler la mort, comme il l'explique auprès de la chaîne Youtube Cul sec, connue pour inviter régulièrement des personnalités autour de bon plats et d'alcool. "Et là, on tombe dans le trou, je me raccroche à ma soeur, mais elle n'a pas le niveau pour me sauver, et je noie ma soeur, se souvient t-il, avant de préciser qu'à l'époque, personne ne se rend compte de ce qui arrive. "On voit nos parents sur la plage qui nous font coucou parce qu'ils pensent qu'on leur fait coucou. Et là tu es en train de mourir".

"On a vraiment frôlé la mort"

Une expérience traumatisante pour celui qui a vécu de sombres périodes durant sa carrière mais qui, heureusement, se finit bien grâce à l'attention et au sauvetage d'un maître nageur. "On dégueulait du sable, de l'eau, tout ce que tu veux, renchérit Laurent Baffie, qui a récemment eu recours à la chirurgie esthétique. On a vraiment frôlé la mort."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.