Laurence Boccolini : "fière de ses rides", elle se dévoile au naturel

Laurence Boccolini : "fière de ses rides", elle se dévoile au naturel
Laurence Boccolini lors de la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

Dans un post publié sur son compte Instagram le 18 août 2021, Laurence Boccolini a partagé à ses fans un petit aperçu de ses vacances. La présentatrice s'est affichée avec le visage au naturel, accompagné d'un message qui prône l'acceptation de soi.

À cinquante-huit ans, Laurence Boccolini a tout pour être heureuse. Après avoir réalisé son rêve de présenter la dernière édition de L'Eurovision aux côtés de Stéphane Bern, l'animatrice a récemment repris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, en remplacement de Nagui. Actuellement en vacances, elle a décidé d'afficher son bonheur dans un nouveau post Instagram qui la montre visiblement aux abords d'une piscine, le visage dépourvu de maquillage.

Positive attitude

Dans une légende pleine de bonne humeur, l'animatrice prône l'acceptation de soi et semble ne souffrir aucunement des petits signes de l'âge. "Je suis fière de mes rides, de mes tâches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent", déclare ainsi Laurence Boccolini. L'ancienne présentatrice du Maillon faible déclare également sa joie de vivre et son bonheur lors de ses derniers jours de vacances : "Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson... Je ne suis pas topless (vive les maillots sans bretelles), dernier jour de vacances, sur le chemin du retour". Un message qui fait plaisir à lire en attendant le retour de Laurence Boccolini sur les écrans, à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.