Laura Tenoudji : Jolie photo de famille pour la nouvelle année, son fils a bien grandi et la dépasse !

Laura Tenoudji : Jolie photo de famille pour la nouvelle année, son fils a bien grandi et la dépasse !Exclusif - Christian Estrosi, le maire de Nice, et sa femme Laura Tenoudji Estrosi - Moma Group fête son dixième anniversaire à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, Rachid Bellak

, publié le 6 janvier 2023

Lundi 2 janvier 2023, Laura Tenoudji a partagé une adorable photo de sa famille sur son compte Instagram, sur laquelle elle est entourée de son mari Christian Estrosi, de leur fille Bianca, mais aussi de son fils aîné, né d'une précédente relation. Un jeune adolescent qui est déjà plus grand que sa mère !

Lundi 2 janvier 2023, la journaliste Laura Tenoudji a souhaité une bonne année à sa communauté sur Instagram.

"Happy 2023. Amour et bienveillance !", leur a-t-elle écrit, tout en partageant un adorable cliché de famille, sur laquelle elle prend la pose, sous la neige, avec son mari Christian Estrosi, leur fille Bianca, ainsi que son fils aîné Milan, né de sa relation passée avec Michael Tapiro. Un jeune adolescent âgé de 13 ans, qui dépasse déjà sa maman par la taille. Et il n'a probablement pas fini de grandir !

A noter que le maire de Nice a également posté, sur son compte Instagram, un cliché de famille pour cette nouvelle année, et même deux : un où il est avec sa fille - le visage caché par un emoji - à bord d'un manège, ainsi qu'un autre avec la journaliste de Télématin qui vient s'ajouter au duo, à bord de la grande roue de la ville azuréenne. "En route pour 2023! Très belle et heureuse année à tous", a écrit l'homme politique en légende de ce post, lui qui, pour rappel, fêtait récemment ses 6 ans de mariage avec la mère de sa fille.

C'est une relation très sereine
Un couple visiblement très heureux donc, mais aussi très discret. Il faut notamment remonter à l'année 2016 pour tomber sur de rares confidences de la part de la journaliste sur son couple, qui s'exprimait alors pour Nice-Matin sur sa rencontre avec l'ancien membre de LR (Les Républicains, parti politique gaulliste et libéral-conservateur français, ndlr).

"On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l'occasion du salon Innovative City. Au départ, c'était purement professionnel, on s'est rapproché. C'est une relation très sereine, profonde mais pas volage ou enflammée. On a passé l'âge des coups de tête",avait-elle ainsi déclaré, alors qu'elle a depuis été aperçue à plusieurs reprises à ses côtés, que ce soit au Festival de Cannes ou plus simplement dans les rues de leur ville.

En juin dernier, c'est Christian Estrosi à son tour qui se confiait sur son couple, révélant alors pour Paris Match cette conversation qu'il a eue avec la journaliste avant leur union : "Ma femme que j'adore m'a dit : 'Je te préviens, je n'accepte ta demande en mariage qu'à une seule condition, c'est que jamais tu ne rentres au gouvernement'". De tendres et rares confidences de sa part à ce sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.