Laura Smet évoque la succession de Johnny : "J'ai été un peu choquée"

Laura Smet évoque la succession de Johnny : "J'ai été un peu choquée"
Laura Smet lors du photocall du défilé de mode Haute Couture printemps-été 2020 Chanel à Paris, le 21 janvier 2020.

Depuis la mort de Johnny Hallyday et les nombreux soucis de succession qui en ont découlé, les relations ne sont plus au beau fixe entre Laura Smet et la famille de Laetitia Hallyday. Dans une interview accordée au magazine Version Femina dimanche 21 août 2022, la jeune maman s'est confiée sur cette période stressante et quelque peu bouleversante.

C'est une affaire qui aura mis en émoi tous les fans du célèbre taulier : après son décès en décembre 2017, Johnny Hallyday créait, sans en avoir conscience, une véritable guerre des clans dans sa famille. La raison ? Il aurait demandé, sur son testament, à ce que seule sa femme Laetitia et ses filles adoptives Jade et Joy héritent de son patrimoine et de ses droits d'auteur. David Hallyday et Laura Smet auraient eux été écartés du testament. Une décision que ces derniers ne comprennent pas à l'époque, à tel point qu'une véritable bataille juridique est lancée. Si la hache de guerre est aujourd'hui enterrée (ou presque), Laura Smet est encore bouleversée par cette histoire.

"J'avais besoin de calme"

Ainsi, après toute l'agitation générée pendant plusieurs années, Laura Smet a souhaité se ressourcer au Cap Ferret. Une destination qui lui permet de prendre de la distance avec les événements passés, comme confié au magazine Version Femina dimanche dernier. "J'ai été un peu choquée par tout ce qui s'est passé après le décès de mon père, j'avais besoin de calme, a-t-elle avoué, avant de conclure : Cet endroit, c'est mon univers, mon refuge, mon paradis."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.