La rédaction
En disparaissant le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday laissait des millions de Français dans la peine. Alors que les fans s'apprêtent à commémorer les trois ans de sa disparition, sa fille Laura Smet a laissé un tendre message à l'attention de son cher papa sur Instagram.
Sur son compte, jeudi 12 novembre 2020, la fille du Taulier et de Nathalie Baye a rendu un nouvel hommage à son père décédé. Laura Smet a posté un adorable cliché en noir et blanc, laissant ressortir leurs beaux yeux clairs perçants, de Johnny Hallyday et elle côte à côte. La jeune maman a accompagné cette photographie d'une sobre légende qui vaut mieux que mille mots : "Tu me manques terriblement." À cette courte phrase, la soeur de David Hallyday a ajouté un trio de coeurs : deux noirs, pour rappeler la peine de cette peine, entourant un rouge. Ce pure de nostalgie a submergé d'émotion les internautes qui n'ont pas tardé à commenter avec de jolis messages de soutien.
Vague de compliments pour Laura Smet et son papa
L'au-delà n'est pas une limite à l'adoration du rockeur, dont les enfants et sa compagne Laeticia continuent d'être suivis et épaulés par des hordes de fans. Sous le post de Laura Smet, beaucoup ont tenu à souligner les ressemblances entre le père et la fille puis on enchaînait les compliments.
D'autres ont tenu à ce que la trentenaire sache qu'ils "comprenaient" la douleur qu'est l'absence de cet être cher. Plus de 22 000 personnes avaient déjà "likée" cette publication en moins de 24 heures.