Laura Pausini : après l'Eurovision, elle révèle être atteinte du Covid

Laura Pausini : après l'Eurovision, elle révèle être atteinte du Covid
Laura Pausini lors de la 93e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 25 avril 2021.

Samedi 14 mai 2022, au cours de la 66e édition de l'Eurovision, les spectateurs ont pu assister au départ précipité de Laura Pausini, présentatrice du concours. Si les rumeurs ont été bon train pendant quelques jours, la chanteuse elle-même a fini par révéler avoir fait un malaise. Un incident qui trouve son explication dans le fait que la belle italienne était en fait atteinte du Covid...

Que les fans se rassurent, Laura Pausini va mieux. Victime d'un malaise lors du fameux décompte de l'Eurovision, la présentatrice a dû s'absenter pendant de longues minutes avant de réapparaître la mine épuisée. Quelques jours après cet incident, elle s'est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et faire une révélation étonnante. "En effet, quelque chose n'allait pas. Je ne me sens pas bien depuis samedi. Je croyais que c'était dû à un amas de fatigue. Malheureusement, ce n'est pas le cas... Je viens d'apprendre que je suis positive au Covid et, à cause de cela, je dois m'isoler et ne peux pas voyager", a-t-elle révélé en story.

"J'ai juste besoin de me reposer"

Contrainte au repos et à l'isolement, Laura Pausini se voit donc obligée d'annuler ses prochains concerts, notamment celui du 21 mai prochain à l'occasion du festival Amor A La Música, aux États-Unis. Dépitée, la célèbre interprète du tube La solitudine a tenu à s'excuser auprès de ses fans. "Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir participer au festival ce week-end. J'avais préparé une représentation très spéciale et étais impatiente de rencontrer mes merveilleux fans en Floride. Maintenant, j'ai juste besoin de me reposer et de chercher de nouvelles opportunités pour que nous nous retrouvions. Je vous aime !", a-t-elle conclu avec positivité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.