Lara Fabian victime d'un problème aux cordes vocales : "silence strict" imposé

Lara Fabian victime d'un problème aux cordes vocales : "silence strict" imposé
Portrait de Lara Fabian. 12 décembre 2015.

Alors qu'elle devait se produire le 1er juillet 2021 au Canada, Lara Fabian a annoncé sur son compte Instagram le 28 juin dernier qu'elle ne serait pas en capacité d'assurer son concert suite à un problème aux cordes vocales.

Triste nouvelle pour les fans de Lara Fabian. Ceux qui se réjouissaient de revoir la chanteuse belgo-canadienne sur scène devront en effet encore patienter un peu. Alors que l'artiste de cinquante et un ans devait se produire au Canada, elle a annoncé ne pas être en mesure de monter sur scène. La raison ? Après avoir constaté "une irrégularité vocale", un problème aux cordes vocales a été diagnostiqué à la chanteuse par un ORL qui l'a obligé à ménager sa voix et à conserver "un silence strict de deux semaines minimum."

Des retrouvailles manquées

Même si elle avouait pour sa part ne pas avoir souffert du confinement, nul doute que Lara Fabian avait hâte de retrouver ses fans. Une nouvelle fois privée de son public, la chanteuse a fait part de sa déception sur son compte Instagram : "Je suis extrêmement triste de ne pouvoir vous retrouver à l'occasion de cette célébration, d'autant plus importante, après tout ce que nous avons traversé cette dernière année... Je m'en faisais sincèrement une telle joie... ." Néanmoins, l'interprète de Je t'aime sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses admirateurs. "Je connais votre compréhension, votre clémence, et je vous en remercie d'avance.", écrit-elle avant d'achever son message par la promesse de revenir bientôt sur scène : "De coeur à coeur, à bientôt quelque part."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.