Laetitia Milot révèle la date de son accouchement

Laetitia Milot révèle la date de son accouchement
Laëtitia Milot au Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

La comédienne de "Plus belle la vie" s'apprête à vivre un heureux événement. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours parue le 14 mai 2018, elle a dévoilé la date initialement prévue de son accouchement.

En novembre 2017, Laetitia Milot annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui relève presque du miracle pour l'actrice qui souffre d'endométriose depuis son adolescence. Désormais, elle et son mari Badri comptent les jours qui les séparent de la naissance de leur petite fille. Mais si la valise de maternité est déjà prête, ils n'ont toujours pas trouvé de prénom pour leur petit ange. "Il nous reste une liste de cinq prénoms que nous aimons beau­coup tous les deux. Ils commencent tous par L", indique-t-elle à Télé 7 Jours.

Plus qu'une semaine à attendre...

Lola, Louise, Léa, Laura ? Les fans n'ont plus que quelques jours à patienter avant de connaître le choix de l'actrice. Alors qu'elle évoquait "Coup de foudre à Bora-Bora", le dernier téléfilm qu'elle a tourné pour TF1, Laetitia Milot a en effet dévoilé la date de son terme. "Comme par hasard, le télé­film est diffusé le 21 mai, à quelques jours de mon terme, prévu le 23. La boucle est, pour ainsi dire, bouclée !", a-t-elle révélé.

Durant sa grossesse, la comédienne n'a pas chômé. Elle a aussi tourné "Un bébé pour Noël", un autre téléfilm qui sera diffusé sur TF1 pendant les fêtes de fin d'année. Dès la rentrée prochaine, elle retrouvera les plateaux de tournage. En revanche, le retour de Mélanie Rinato, son personnage dans la série "Plus belle la vie" sur France 3, n'est pas prévu pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.