Laetitia Milot entièrement nue : photo sensuelle pour une noble cause !

Laetitia Milot entièrement nue : photo sensuelle pour une noble cause !Laëtitia Milot - Photocall de la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille. © Christophe Aubert via Bestimage © BestImage, Christophe Aubert

, publié le 21 octobre 2022

Elle a pour habitude de se dévoiler divine sur ses réseaux sociaux, en robe, bikini ou même pantalon. Cette fois, Laetitia Milot a pris une grande décision, celle de faire tomber le haut et même le bas. C'est entièrement nue qu'elle prend la pose, pour une belle cause.

Laetitia Milot a un emploi du temps bien chargé entre ses différents tournages. Mais sur les réseaux sociaux, elle tient à partager quelques instants de vie. Ainsi, elle publie des photos de vacances en famille avec son époux Badri et leur adorable petite fille Lyana (4 ans), des souvenirs avec certains anciens collègues de Plus belle la vie (France 3) comme Laurent Kérusoré ou encore des clichés forts pour faire passer un message important. Comme c'est le cas jeudi 20 octobre 2022, sur Instagram.

Sur fond rose, la comédienne de 42 ans prend la pose. Pas de jolie robe à fleurs ni même de bikini à la plage mais... rien. Laetitia Milot s'affiche en effet en tenue d'Eve, c'est-à-dire entièrement nue. Son sexe et sa poitrine sont cachés de par sa position - elle a les jambes et bras croisées. Sa jolie chevelure châtain ondulée lâchée et tombant sur ses épaules, la belle fixe l'objectif. À sa gauche, le ruban d'Octobre rose, symbole d'une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, entre le 1er et le 31 octobre.

En légende, la jeune maman s'exprime à ce sujet. "Même s'il n'y a pas de jours ou de mois précis pour parler et agir contre le cancer, je profite d'octobre rose pour en parler une nouvelle fois. Tout le monde est concerné par ce terrible fléau qui nous touche tous de près ou de loin. Trop de proches sont partis car ils n'ont pas été dépistés à temps. Pensez à vous, pensez à votre santé, à votre vie", lance-t-elle alors. En hashtag, Laetitia Milot précise : "Prenez soin de vous." Une belle initiative largement saluée par les internautes, nombreux à liker et commenter le post.

La santé, la jeune femme sait ô combien elle est précieuse. Tout d'abord car elle souffre elle-même d'une pathologie. Laetitia Milot est atteinte d'endométriose, maladie gynécologique causant de fortes douleurs et pouvant occasionner une infertilité. Et il y a bien des années, elle a perdu son premier amour, emporté par la maladie. Avant Badri, elle était en couple avec Yannis, mort à 22 ans après s'être battu contre un cancer du menton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.