Laetitia Casta évoque ses premières expériences sexuelles "avec une fille"

Laetitia Casta évoque ses premières expériences sexuelles "avec une fille"
Laetitia Casta à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 20 novembre 2021.

Mardi 1er mars 2022, Laetitia Casta a accordé une interview au magazine Vogue. Et c'est sans tabou que la comédienne a raconté ses premières découvertes sexuelles.

Mariée depuis 2017 avec Louis Garrel et maman de quatre enfants, Laetitia Casta est une femme comblée. Bien qu'elle ait vécu de belles histoires avec des hommes, elle a toutefois avoué au magazine Vogue, le 1er mars 2022, qu'elle était aussi attirée par les femmes. En effet, le mannequin porte peu d'importance au genre. Pour elle, ce qui prime c'est "l'être humain" : "Chez un homme par exemple, je suis davantage touchée par son féminin que par son masculin. Je n'ai aucun besoin de la représentation masculine dans toute sa force, de cette image que la société rattache à ce que devrait être un homme." Ainsi, celle qui avoue s'être toujours sentie seule ne s'attarde pas sur les hommes virils, mais plutôt sur ceux qui montrent une certaine sensibilité.

"Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme"

"Disons que chez tout être - homme, femme -, c'est sa fragilité qui va me saisir", a résumé la mannequin. Laetitia Casta assure ne jamais être tombée amoureuse d'une femme, bien que ce soit vers elles qu'elle s'est sentie prête à avoir ses premières expériences sexuelles : "Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme, mais mes premières expériences de la découverte sexuelle, c'était avec une fille." Des révélations très intimes, mais que l'actrice assume totalement. Selon elle, c'est cette insouciance de la jeunesse qui permet de se libérer, sans se poser trop de questions : "La vie fait qu'on prend telle ou telle direction, mais ce n'est pas si net. L'ambivalence, je crois qu'elle demeure."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.