Laetitia Casta dévoile son admiration pour Béatrice Dalle : "Un diamant"

Laetitia Casta dévoile son admiration pour Béatrice Dalle : "Un diamant"
Laetitia Casta lors du Festival CINEROMAN à Nice, le 23 octobre 2021.

Laetitia Casta est décidemment de tous les fronts. Actuellement, l'actrice et mannequin attire l'attention en tant qu'égérie de la collection Free The Sea d'IKKS. Afin de la promouvoir, elle a accordé une interview à Madame Figaro le 2 juin 2023. L'épouse de Louis Garrel en a profité pour faire les louanges de sa consoeur, Béatrice Dalle.

En plus de mener sa brillante carrière de mannequin, Laetitia Casta continue à alimenter sa filmographie. Celle qui sera à l'affiche de "Coma" signé Bertrand Bonello en novembre 2022 est également comptée au casting du futur film de Brigitte Sy : "Le Bonheur est pour demain". Attendu pour 2023, le long-métrage mettra aussi en scène Béatrice Dalle. Et il s'avère que les deux actrices sont tombées sous le charme l'une de l'autre grâce à ce tournage.

"Elle est vraie, Béatrice"

Avec admiration, Laetitia Casta n'a pas hésité à faire l'éloge de sa partenaire à l'écran auprès de Madame Figaro, clamant qu'elle "l'adore". "Elle est vraie, Béatrice. Un diamant qui n'a pas été taillé. Tout est sur la corde sensible. Et je trouve ça très beau", déclare-t-elle avec poésie. Elle poursuit : "Moi, j'aime tout ce qui déborde, sort du cadre. Par­ce que ce n'est pas scolaire, parce que c'est sincère."

Avec solennité, elle affirme : "Sur ce tournage, je n'ai pas l'impression de jouer, j'ai l'impression d'être dans une famille." D'ailleurs, elle souligne qu'elles sont toutes deux semblables : "On est deux natures, on s'est faites un peu toutes seules." Un duo surprenant qui n'aura aucun mal à briller sur grand écran !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.