Laeticia Hallyday : son tendre moment avec Jade sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday : son tendre moment avec Jade sur la tombe de Johnny
Laeticia Hallyday au photocall de la 7e Édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 9 mai 2016.

La mère et la fille sont apparues plus unies et apaisées que jamais près de neuf mois après la mort de Johnny Hallyday.

Alors que les vacances de Laeticia Hallyday et ses filles touchent à leur fin - Jade et Joy vont bientôt reprendre les cours à Los Angeles - l'acteur et réalisateur Pierre Rambaldi a partagé sur Instagram une photo très touchante qui n'a pas manqué d'émouvoir les fans du Taulier. Le compagnon de Marie Poniatowski a ainsi publié un cliché de Laeticia et Jade, assises l'une à côté de l'autre, alors qu'elles se recueillent sur la tombe de Johnny entourées de bougies.

La paix retrouvée

"Peace & Love, True Love", a ainsi ajouté Pierre Rambaldi en légende de la photo, accompagnée des hashtags "i miss you" et "si tu savais". Bientôt neuf mois après le décès de Johnny Hallyday, les histoires d'héritage paraissent loin tant Laeticia et sa fille aînée semblent apaisées. La veuve de l'interprète de Oh Marie y esquisse même un sourire la tête tendrement posée sur celle de sa fille, profitant pleinement d'un dernier moment de recueillement avant de s'envoler pour les États-Unis pour la rentrée. Un cliché plein de tendresse qui a touché le coeur des internautes, qui ont laissé de nombreux commentaires : "L'amour, si pur..... un vrai amour.... merci pour votre partage de cette si belle photo."

Lors de ses vacances à Saint-Barthélémy, Laeticia a pu trouver du réconfort auprès de ses proches, comme Yannick Noah ou Alessandra Sublet, et fêter dignement l'anniversaire de ses filles, désormais âgées de 10 et 14 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.