Laeticia Hallyday : ses tendres mots envers sa fille Jade pour son anniversaire

Laeticia Hallyday : ses tendres mots envers sa fille Jade pour son anniversaire
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

L'ancienne épouse du chanteur Johnny Hallyday est une maman comblée par ses deux filles et elle aime le faire savoir. Mardi 3 août 2021, jour des 17 ans de Jade, Laetitia Hallyday a ainsi publié un long et tendre message sur son compte Instagram, destiné à sa fille.

C'était un jour spécial dans le coeur de Laetitia Hallyday ce mardi 3 août. Sur l'île de Saint Barthélémy, dans les Caraïbes, cette dernière a fêté les 17 ans de sa fille Jade, adoptée au Vietman en 2004 avec Johnny Hallyday. L'occasion pour sa mère de partager l'amour qu'elle lui porte depuis toujours, mais aussi sa joie de la voir grandir jour après jour.

"Je suis si fière d'être ta maman"

Ainsi, sur son compte Instagram, celle qui organise un gigantesque concert en hommage à Johnny en septembre a partagé une belle photo pleine de tendresse, datant d'il y a quelques années, où elle et sa fille se regardent les yeux. En légende, on peut lire un long message : "Je ferme les yeux et il me semble que c'était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu'elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher, écrit-elle dans la publication. (...) Que le temps passe tellement vite quand on aime qu'on voudrait parfois l'arrêter... 17 ans qu'elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qu'il lui manquait parfois... elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière... Ma merveilleuse petite fille que j'aime à la folie."

Un message empreint de nostalgie et d'amour, par lequel Laetitia conclut : "Tu es mon tout et je t'aime tellement. Je suis si fière d'être ta maman."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.