Laeticia Hallyday : selon Jean-Claude Camus, "elle a hérité des dettes du Fisc"

Laeticia Hallyday : selon Jean-Claude Camus, "elle a hérité des dettes du Fisc"
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant l'Accor Arena à Paris, le 14 Septembre 2021.

Invité de l'émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs mercredi 2 mars 2022 et animée par Jordan De Luxe, Jean Claude-Camus, qui a longtemps été le producteur de Johnny Hallyday s'est confié sur l'héritage qui a fait couler beaucoup d'encre. L'occasion pour lui d'évoquer la situation financière de Laeticia Hallyday.

Lors du décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, c'est toute une famille qui s'est déchirée pour son héritage. Si toute cette histoire semble aujourd'hui derrière Laeticia, puisqu'elle file le parfait amour avec un nouvel homme, celle qui ne cesse jamais de parler de Johnny serait tout de même dans une situation financière bien difficile. Selon son ami de longue date Jean-Claude Camus, la veuve du taulier aurait, en héritant des biens de son mari, également obtenu ses dettes. "Je crois que maintenant, elle est heureuse", a-t-il d'abord affirmé face à Jordan De Luxe. Avant de préciser, plus grave : "Sauf qu'elle a quand même d'énormes problèmes, parce que la succession que tout le monde voulait. Il n'y a plus qu'elle."

"Une trentaine de millions" d'euros de dettes

D'après Jean-Claude Camus, Laeticia Hallyday, qui prépare actuellement plusieurs projets en hommage au défunt chanteur, serait en très mauvaise posture. "(...) C'est elle qui a hérité des dettes du Fisc, affirme-t-il. On parle d'une trentaine de millions quand même." Et de révéler : "Elle a vendu sa grande maison de Los Angeles. Elle en a racheté une plus petite. Marnes-La-Coquette est en vente ou est vendue d'ailleurs. Parce qu'elle est responsable des dettes." Avant de conclure : "Si vous acceptez la succession, vous êtes responsable des dettes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.