Laeticia Hallyday : sa tendre vidéo à Johnny pour la fête des pères

Laeticia Hallyday : sa tendre vidéo à Johnny pour la fête des pères
Laeticia Hallyday au défilé de mode Alexandre Vauthier Haute-Couture Automne-Hiver 2015/2016, à Paris, le 7 juillet 2015.

Pour célébrer la fête des pères, Laeticia Hallyday a décidé de rendre hommage à son défunt époux en postant un émouvant message sur son compte Instagram, le 20 juin 2021.

Laeticia Hallyday est résolue à garder la mémoire de Johnny Hallyday intacte. Même si elle a retrouvé l'amour , la veuve du rockeur n'oublie pas pour autant celui qui a partagé sa vie pendant vingt-deux ans. Alors qu'elle organisera des événements commémoratifs en l'honneur de son défunt époux le 14 septembre prochain, la veuve du rockeur a également tenu à célébrer une facette plus personnelle de l'idole des jeunes : son rôle de papa. À l'occasion de la fête des pères, le 20 juin dernier, Laeticia Hallyday a ainsi fait une émouvante déclaration au père de ses deux filles, Jade et Joy.

"Dans les visages de nos filles, je te vois."

"Joyeuse fête des pères au meilleur des papas." écrit ainsi sur son compte Instagram la veuve du taulier en dessous d'une vidéo qui montre Johnny Hallyday recevoir un gâteau des mains de leurs deux filles, à l'occasion de la fête des pères. Un vrai moment d'intimité et de tendresse partagé en famille qui s'accompagne en légende des mots de Laeticia Hallyday : " Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu'elles sont aujourd'hui... tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons."

Une belle déclaration que la dernière épouse du chanteur poursuit en réaffirmant qu'il sera toujours présent dans leurs coeurs et leurs mémoires : "Nous te célébrons chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n'es pas loin et que je te garderai dans mon coeur pour toujours , tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l'écrire. Joyeuse fête des papas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.