Laeticia Hallyday révèle quel a été le dernier tatouage de Johnny

Laeticia Hallyday révèle quel a été le dernier tatouage de Johnny
Laeticia Hallyday fait un discours lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019.

Pour un article paru le 9 décembre 2021, Le Parisien a suivi Laeticia Hallyday en Californie pendant une journée, sur les traces de Johnny. L'occasion de rencontrer le coach sportif, le producteur ou encore le tatoueur du Taulier. Mais aussi pour l'actuelle compagne de Jalil Lespert de faire quelques confidences sur son histoire avec le rockeur.

Laeticia Hallyday, en pleine promotion du documentaire et du disque "Mon nom est Johnny", a permis au Parisien de rencontrer Mark Mahoney, tatoueur réputé qui a notamment eu pour client Johnny Hallyday. "Mark était très proche de Johnny, a alors indiqué celle qui pense tous les jours au Taulier, malgré sa nouvelle histoire d'amour avec Jalil Lespert. Le tatouage faisait partie de sa vie et c'est une vraie culture qu'il m'a transmise."

"Il voulait me faire une surprise"

Laeticia Hallyday est, en effet, bien plus tatouée qu'on ne pourrait le penser. "J'ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie et je me suis fait tatouer quatorze fois, Johnny beaucoup plus. C'est Mark qui a réalisé le tout dernier", a-t-elle rapporté. Puis, la mère de Jade et Joy a fait une révélation sur le dernier tatouage réalisé pour Johnny Hallyday : "Il voulait me faire une surprise. C'était ma silhouette."

Mark Mahoney s'est ensuite lui-même épanché sur sa relation avec l'idole des jeunes. "Je ne connais personne avec qui j'ai autant de points communs. Il avait trouvé en Californie tout ce qu'il aimait, les Cadillac, les Harley, Hollywood. Il a vécu jusqu'au bout son rêve américain, il était même plus Américain que nous", a-t-il souligné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.