Laeticia Hallyday : "Je continue à parler de Johnny tous les jours"

Laeticia Hallyday : "Je continue à parler de Johnny tous les jours"
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant l'Accor Arena à Paris, le 14 septembre 2021.

Dimanche 5 décembre 2021, à l'occasion des quatre ans de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a eu une tendre pensée pour lui. En plus de lui avoir rendu hommage sur Instagram, elle s'est confiée à son propos sur les ondes de RTL.

Depuis le décès du Taulier, Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour dans les bras de Jalil Lespert. Mais elle n'a pas oublié le père de Jade et Joy, dont la perte reste douloureuse. "J'ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu'il faut construire sans lui. J'ai laissé le temps faire son oeuvre, m'aider et m'accompagner, car il n'y a pas de remède au deuil", a-t-elle confié sur RTL.

"Il fait partie de moi et de ma vie"

Aujourd'hui encore, celle qui est en conflit avec David Hallyday et Laura Smet pense très souvent à Johnny Hallyday. "Je continue à parler de Johnny tous les jours, à honorer sa mémoire. Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon coeur, il fait partie de moi et de ma vie", a-t-elle indiqué.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté une vidéo témoignant de cet éternel amour. "Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. (...) Ce soir il faut que nous regardions le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... Il n'est pas loin, il veille, il nous protège... Je t'aime pour toujours", a-t-elle écrit en légende.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.