Laeticia Hallyday évoque sa rencontre avec Jalil : "Johnny me l'a envoyé"

Laeticia Hallyday évoque sa rencontre avec Jalil : "Johnny me l'a envoyé"
Laeticia Hallyday au Global Gift Gala au Four Season Hotel George V à Paris, le 9 mai 2016.

Depuis presque un an, Laeticia Hallyday vit une très belle histoire d'amour avec son compagnon Jalil Lespert. D'abord réticente à l'idée d'entamer une nouvelle relation suite au décès de son époux Johnny Hallyday, la jolie blonde n'a désormais plus aucune culpabilité. Invitée à se confier sur le plateau de Quotidien lundi 13 septembre 2021, elle s'est dite convaincue que c'est son défunt mari qui lui a envoyé son nouvel amour.

Longtemps montrée du doigt pour avoir "remplacé" Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday préfère désormais ne pas s'attarder sur les critiques pour vivre son nouvel amour au grand jour. Officiellement en couple avec le réalisateur Jalil Lespert depuis décembre 2020, la maman de Jade et Joy se dit plus heureuse que jamais, d'autant plus qu'elle est persuadée que c'est le Taulier qui lui a envoyé cette belle rencontre. "Je retrouve goût à l'existence grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours, me transporte. Et je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie. Pour réapprendre à vivre et à aimer. Et c'est une belle rencontre, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.

"Il m'a redonné goût à la vie"

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent aujourd'hui tout leur temps ensemble, leur histoire a pourtant commencé à distance. "Ça a commencé de manière épistolaire, à l'ancienne, à l'été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s'est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. Et on est tombés au fil du temps amoureux sans se voir", a-t-elle relaté avec tendresse dans un entretien accordé au Parisien le 12 septembre 2021. Une correspondance romantique qui s'est finalement soldée par un baiser, lors de leur première véritable rencontre. "On s'est embrassés pour la première fois en octobre l'année dernière. Il m'a redonné goût à la vie, alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c'est comme si je le trompais", a-t-elle précisé.

Mais si Jalil Lespert a pu gagner le coeur de la belle Laeticia, c'est aussi parce qu'il a été complètement accepté par ses deux filles. "Jade et Joy s'entendent très bien avec Jalil. Il est d'une bienveillance infinie et n'essaie pas de se projeter trop vite, ce qui moi, m'apaise", a-t-elle conclu le sourire aux lèvres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.