Laeticia Hallyday en vacances avec Alessandra Sublet et ses amies

Laeticia Hallyday en vacances avec Alessandra Sublet et ses amies
Laeticia Hallyday lors du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 9 mai 2016.

Actuellement en vacances sous le soleil de Saint-Barthélémy, la veuve de Johnny peut toujours compter sur le soutien de ses amies pour lui remonter le moral dans les périodes difficiles.

Veuve depuis décembre 2017, Laeticia Hallyday se ressource à Saint-Barth avec Jade et Joy, ses deux filles. Joy, la plus jeune, a fêté son dixième anniversaire le 27 juillet 2018, le premier sans son père. Une étape douloureuse qu'elle a franchie entourée de ses proches, dont sa marraine et grande amie de sa mère, la chef Hélène Darroze.

Six amies en vacances

Hélène Darroze est loin d'être la seule amie de Laeticia à épauler la petite famille depuis le décès de Johnny Hallyday. La preuve, Alessandra Sublet a publié le 31 juillet sur son compte Instagram une photo montrant qu'elle passe actuellement du bon temps avec la veuve du Taulier à Saint-Barth. Quatre autres femmes les entourent, dont Hortense d'Estève, ex-femme du chanteur Calogero, et Marie Poniatowski, créatrice d'une marque de bijoux.

Le cliché ensoleillé respire la bonne humeur, ce que confirme Alessandra Sublet en utilisant la légende "Girls just want to have fun" (en français, les filles veulent juste s'amuser). Et les internautes ont été nombreux à commenter la publication de l'ancienne animatrice de C à Vous : "Ça ce sont de sacrées amies comme beaucoup aimeraient en avoir !! Bravo les filles !!!", peut-on lire. Ou encore : "Le mot Amitié prend tout son sens lorsque l'on vous voit toutes ensembles avec un joli sourire... Merci pour le partage, ça fait du bien de voir de la joie..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.