Laeticia Hallyday : ce chanteur français qu'elle admire profondément

Laeticia Hallyday : ce chanteur français qu'elle admire profondément
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Il y a des artistes qui font immédiatement vibrer notre coeur, sans raison. Cette sensation, Laeticia Hallyday l'a expérimentée lorsqu'elle a assisté à la pièce de théâtre d'une célèbre personnalité. Sur son compte Instagram samedi 26 juin 2022, la veuve du taulier a publié un long message pour lui adresser son admiration.

Comme les coups de foudre amoureux, les coups de coeur amicaux et artistiques existent aussi. Ils surviennent sans prévenir et chamboulent les sentiments de la personne concernée. Présente samedi soir sur Paris aux côtés de son compagnon Jalil Lespert pour assister à une pièce de théâtre, Laeticia Hallyday est ressortie chamboulée après la prestation du chanteur Amir dans sa pièce "J'ai cherché", qu'il jouait pour la 30ème fois. Visiblement séduite par ce véritable as du volant, celle qui a hérité des dettes de Johnny n'a pas tardé à louer le talent du chanteur sur son compte Instagram, samedi 26 juin dernier. "Merci Amir de nous raconter cette histoire poignante d'Alfred Nakache. Du destin de ce nageur pas ordinaire et surtout de l'interpréter si brillamment avec une telle justesse", a-t-elle affirmé.

"Tu es toujours juste et bouleversant"

La veuve du taulier, qui a récemment révélé quel était le dernier tatouage de Johnny, a souhaité rendre hommage au talent d'Amir, qui a visiblement su conquérir le public. "Merci pour ce voyage. Tu es merveilleux", a-t-elle déclaré. Et de conclure : "Que ce soit dans la joie ou la tristesse, Amir, tu es toujours juste et bouleversant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.