Lady Di : ce produit beauté dont elle ne pouvait se passer

Lady Di : ce produit beauté dont elle ne pouvait se passer
Lady Diana en visite dans l'école Riddlesworth Hall Preparatory School au Royaume Uni, en avril 1989.

Lundi 14 mars 2022, David Bailey, l'ancien photographe de la famille royale britannique a accordé une interview au Telegraph. Il a fait une révélation surprenante, sur la routine capillaire qu'avait Lady Diana.

Photographe officiel de la famille royale britannique, David Bailey n'était jamais bien loin de ses prestigieux membres. Celui qui a figé dans le temps la beauté de la regretté Lady Diana, s'est confié sur sa longue carrière pour The Telegraph. Et parler de son parcours, c'est bien évidemment évoquer quelques anecdotes dont une surprenante sur la mise en beauté capillaire de Lady Di avant un shooting.

Lady Di, un modèle à suivre

David Bailey n'a pas été très élogieux sur la chevelure de la princesse en précisant qu'elle avait des "cheveux terribles", contrairement à la reine qui avait des mèches magnifiques quand elle était enfant. Il a également expliqué que Lady Di avait souvent des cheveux "durs comme un mannequin en plastique". En effet, la princesse avait quelque peu la main lourde sur la laque. Pour autant, cela n'a pas empêché la production de "The Crown", de faire appel au coiffeur des stars Sam Mcknight. Ce dernier, qui s'occupait des cheveux de la mère des princes Harry et William dans les années 1990, a dû recréer dans les moindres détails sa coiffure de l'époque sur l'actrice Emma Corrin. Cela sans compter la façon dont elle réussissait à subjuguer le monde de la mode, par son physique et son allure. Lady Di est devenue malgré elle une véritable icône, souvent copiée par ses belles-filles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.